Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Antigua Guatemala ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Arc Santa Catalina

+73
(502) 7832-0184
(502) 7832-0184
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

30 avis sur Arc Santa Catalina

paulinette

La rue de l´arc est la plus ...

La rue de l´arc est la plus emblématique d´Antigua Guatemala. Antigua est à 40km de la capitale, et la plupart des touristes y vont directement depuis l´aéroport, pour éviter la capitale, à tort, mais il est vrai qu´avec peu de temps pour visiter il est plus agréable d´être à Antigua.

La rue de l´Arc est plein des bars les plus animés, même si tous ferment à cause de la « loi sèche », a 1h du matin, et encore plus tôt le dimanche, vers 21h en général.

Il y a une boutique impressionante de costumes typiques, Nim Pot, un bar irlandais, le Reilly´s, qui a des animations en début de soirée, comme le quizz du dimanche, et est un bar favori des étudiants en espagnols et étrangers vivant à Antigua, il y a aussi un restau italien, Quesos y Vinos, qui fait de bonnes pizzas pas trop chères, pour changer des tortillas, et le nouveau bar à la mode, Estudio 35, qui a de la musique live le weekend.

Lire tout
+17
paulinette

L’arc de santa Catalina est un vrai s...

L’arc de santa Catalina est un vrai symbole pour Antigua. Il a été construit en 1649 pour que les nonnes du couvent de Nuestra Señora de la Merced puissent traverser la rue sans être vues. Il a ensuite été reconstruit en lui ajoutant la tour de l’horloge au XIXe siècle, après les tremblements de terre des siècles passés. Il est impossible d’aller a Antigua sans passer par cet arc des dizaines de fois, et le photographier tout autant. Son charme réside dans quelque chose d’indescriptible. Le mélange des couleurs ocre et rouges avec le paysage du fond, et le volcan de Agua, les lumières diffuses

Lire tout
lamaga

L'Arc de Santa Catalina est le...

L'Arc de Santa Catalina est le véritable symbole antique. Construit en 1649 pour les religieuses du couvent de la Miséricorde de notre magesté pour traverser la rue sans être vues. Il a été reconstruit avec la tour de l'horloge au XIXe siècle après les tremblements de terre du siècle précédent. On ne peut aller à Antigua sans passer des dizaine de fois par cet arc et sans photographier à foison . Son charme réside dans quelque chose d'indescriptible: le mélange d'ocre rouge et le paysage de, - deux volcans- les lumières tamisées le soir, la rue pavée calme ... Il est vraiment le symbole de la

Lire tout
E.Sonia Requejo Salces

Excellent
+4
Voir l'original
Almudena

+4
Voir l'original
lluis vinagre

Excellent
Voir l'original
Carol Lua Lunar

Très bien
Voir l'original
Juan Carlos

Excellent
Voir l'original
dario chiquitó

Voir l'original
Edwin Jose Vaides

Voir l'original
Kenneth Cordero Monge

Excellent
Voir l'original
Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)

Voir l'original
Nicole Velasquez

Excellent
Voir l'original
M Fernanda P. Blanco

Excellent
Voir l'original
William Magaña

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir