Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Covadonga ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Sanctuaire de Covadonga

+702
985 846 035
985 846 035
Téléphone

137 avis sur Sanctuaire de Covadonga

En Quittant Cangas de Onis prendre la...

En Quittant Cangas de Onis prendre la route AS-115 puis avant Benia prendre à droite la route AS-282 vers Cavadonga . Une très belle route sinueuse qui vous mènera jusqu'à ce lieu Saint de la Grotte aménagée pour "la vierge des batailles" et de la Basilique de Cavadonga .
Lieu historique qui par la victoire de Pelage dont on peut voir la statue marque la Reconquista des Chrétiens sur les Maures en 722.
La Basilique imposante de style néo roman est un lieu de pèlerinage important.

+3

Covadonga (Cuadonga en asturien) est...

Covadonga (Cuadonga en asturien) est une paroisse dans la municipalité de Cangas de Onis dans la Principauté des Asturies, en Espagne. Il fait partie du Parc national des Pics d'Europe. Il abrite le monument le plus visité des Asturies. Il s'agit d'un sanctuaire dédié à la Vierge de Covadonga (La Santina), commémorant la bataille de Covadonga dans lequel se trouve la statue de Pelayo, commémorant le personnage le plus important dans la bataille de Covadonga.

+2

Ce sanctuaire se situe dans une grotte...

Ce sanctuaire se situe dans une grotte qui est accessible par un long escalier. C'est ici que se trouve le tombeau du roi Pelayo ainsi que celui du roi Alphonse Ier. Dans la grotte il y a une belle chute d'eau.
Sur l'autel, vous pourrez voir un panneau en or qui représente la bataille de Covadonga.

+7

Le monastère de Covadonga semble qu'il ...

Le monastère de Covadonga semble qu'il a été expressément construit sur cet endroit coloré. En fait, il se trouve sur un monticule où la rivière et le magnifique paysage l'entourent. Ce charmant monastère ressemble à un endroit que l'on trouve dans les contes de fées, non seulement il est sublime, mais il est aussi magique.

Un lieu magnifique situé dans les monts ...

Un lieu magnifique situé dans les monts Cantabriques à proximité des Pics d'Europe, dans la province d'Asturies. La basilique se trouve à proximité de la ville de Cangas de Onis, qui a été autrefois la première capitale d'Asturies et d'Espagne, et relayée plus tard par la ville d'Oviedo. Si vous passez dans le coin, ne manquez pas de la visiter.

Excellent
+16
Voir l'original

Excellent
+29
Voir l'original

+13
Voir l'original

+25
Voir l'original

+3
Voir l'original

+10
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+9
Voir l'original

Excellent
+4
Voir l'original

+4
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir