0056958517834
0056958517834
Santiago Adresse

37 avis sur Santiago

Marchez le long de l'avenue centrale...

Marchez le long de l'avenue centrale Libertador Bernardo O'Higgins, grimpez le mont Santa Lucia puis pénétrez au cœur des rues de la capitale pour vraiment découvrir l'identité de cette ville.
Santiago n'a pas le charme de Valparaiso : beaucoup d'immeubles neufs, et on sent tout le changement apporté par la vague de privatisation qui traverse le pays depuis 2 décennies : tout est sponsorisé et couvert de publicités. Mais l'âme de Santiago est toujours là, dans les petites rues qui entourent la place des Armes, dans les nombreuses églises qui constellent la ville, et peut-être (surtout ?) dans

Élégante Andine

Raffiné, dans son architecture, dans ses restaurants ; Élégante de part ses panoramas, ses montagnes ; Urbaine, avec du shopping en perspective, de longues nuit dans le quartier de Bellavista...
Traditionnel et ouverte sur le monde, histoire, modernité, et bon vin se mêle dans la capital Chilienne.
ColoColo, Mote, Pisco, Mariscos....

Le Chili est un pays de contrastes,...

Le Chili est un pays de contrastes, avec des lumières de couleurs d’un arc en ciel pour un territoire long et étroit. Avec une géographie qui nous donne une mise en scène imposante et très différente partout où vous allez. Vous pouvez voir ce contraste à travers la faune et la flore, et la beauté de la lumière par les couchers de soleil magnifiques.

Information Santiago