Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Parc Naturel Serra da Estrela

+43
(+351) 271 225 454
(+351) 271 225 454
Téléphone

4 avis sur Parc Naturel Serra da Estrela

Serra Da Estrela

Lorsque j'ai visité Guarda c'était au mois de Décembre, et l'une des choses qui m'a surpris, c'est l'épais brouillard qui couvrait toute la ville. C'est parce que la ville elle-même est immergée dans un parc naturel de la Sierra de Estrella.

Le Parc Naturel couvre une superficie de 101.000 hectares, la plus grande zone protégée du Portugal. On peut y trouver des paysages variés, du plus haut massif du pays: Torre (1993 mètres), jusqu'aux énormes rochers du Cantaros, le plateau Videmonte ou encore la vallée glaciaire Zêzere.

Le Parque Natural "Serra da Estrela" possède certaines espèces végétales uniques dans le pays et a été déclarée réserve biogénétique.

Lire tout
+5

Le parc naturel de Serra da Estrela est...

Le parc naturel de Serra da Estrela est considéré comme le point culminant du Portugal continental parce qu’il est à 1993 mètres d’altitude. Le parc se trouve entre la commune de Seia et de Covilha. Tout est couvert de neige et de brouillard. Vous pouvez louer de l’équipement de ski car le parc a une station de ski et de l’infrastructure pour les sports d’hiver. Vous pouvez y accéder par un téléphérique.

+5

+12
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir