3 avis sur Serre-Chevalier

Plus grande station de sports d'hiver...

Plus grande station de sports d'hiver des Alpes du Sud, Serre-Chevalier regroupe 4 ensemble de pistes, partant de 4 ensembles de villes différentes : Briancon, Chantemerle, Villeneuve et Monétier.
Connu pour être "le domaine" de Luc Alphand, elle attire chaque année de très nombreux touristes, qui dévalent avec joie les quelques 250kms de pistes que compte cette station !
A recommander si vous recherchez le ski sur de la bonne neige, et au soleil !
Un pass couvrant l'ensemble des pistes (Pass Grand Serre-Che) peut être acheté en début de saison ou de semaine.
Le soir, les animations

Le 21 janvier 2009, après une belle ...

Le 21 janvier 2009, après une belle chute de neige, je vous fait partager une journée dans les Hautes-Alpes, plus précisément sur le domaine skiable Serre-Chevalier. Des paysages à couper le souffle, des conditions météorolgiques parfaite, bref du vrai bonheur.
A noter que Serre-Chevalier compte pas moins de 25O kilomètres de pistes, il y a donc de quoi se faire largement plaisir. Sans oublier le panorama exceptionnel que l'on a sur les sommets alentours, de quoi donner le vertige... On en prend plein les yeux!

La station de Serre-Chevalier est le...

La station de Serre-Chevalier est le lieu idéal de vacances pour les amateurs de glisse, avec son immense domaine skiable de près de 250 kilomètres de pistes, échelonnée entre 1200 et 2800 mètres d'altitude, au taux d'enneigement optimal. En plus du ski alpin, les visiteurs pourront également essayer un grand nombre d'activités sportives d'hiver (ski de fond, raquettes...), dans un cadre naturel merveilleux.

Information Serre-Chevalier