Sheraton Roma Hotel & Conference Center

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Sheraton Roma Hotel & Conference Center

Rome a deux hotels Sheraton. On est...

Rome a deux hotels Sheraton. On est resté dans celui qui se trouve au sud de la ville, dans le quartier d´Eur.
    La déco des chambres laisse un peu a désirer, il ne manque rien, mais on se croirait chez ma grand- mère. Les meubles sont vieillots, seule la literie n´a pas fait la guerre, et on dort super bien. La nourriture de l´hôtel est bonne, le petit déjeuner a n buffet copieux et varié, par contre le bar est un peu glauque, avec un vieux chanteur style piano bar qui crie trop fort. Mais on est vite sorti de l´hôtel pour visiter la ville, le métro est a 10 minutes a pied, sinon l´hôtel offre un service de shuttles pour le centre ville et pour l´aéroport.

Rome dispose de deux hôtels Sheraton. ...

Rome dispose de deux hôtels Sheraton. J'ai séjourné dans celui situé au sud de la ville.
    La décoration des chambres est un peu vieillotte mais les lits sont très bons. Pour visiter Rome, le métro est à 10 minutes de l'hôtel et il y a également un service de bus pour le centre-ville et l'aéroport.
    L'hôtel dispose de 640 chambres et d'une salle de conférence. Il y a une piscine.

Infos sur l'hôtel
    Check in 15:00 Check out 12:00
    Viale del Pattinaggio 100
    Adresse
    Site web
    39-06-54-53-1
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Climatisation, Minibar, TV par câble / satellite, Films à la carte, Baignoire, Sèche-cheveux, TV, Peignoirs, Douche, Machine à glaçons
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Jardin, Terrains de squash, Salon