Sofia Adresse

11 avis sur Sofia

Sofia est la capitale et la plus grande...

Sofia est la capitale et la plus grande ville de la Bulgarie. Elle compte un peu plus d´un million et demi d´habitants, et c´est une ville avec un beau centre historique, et beaucoup de monuments anciens de charme. Sofia est entourée de montagnes, c´est d´ailleurs l´une des capitales les plus hautes d´Europe, et on peut facilement sortir de la ville pour une journée de randonnée.
Au point de vue du budget, c´est très bon marché. Une nuit dans un hostel ou une auberge de jeunesse ne coute pas plus de 12 euros par nuit et par personne. Pour manger, la nourriture est délicieuse, variée, avec des plats qui mélangent les influences grecques, turques, balkaniques, et un bon restaurant avec du vin coutera dans les 10 euros par personne. Pour manger dans la rue un sandwich, compter moins de deux euros.

Sofia - Grandit mais ne vieillit pas

Sofia est la plus grande ville et la capitale de la Bulgarie depuis 1879. Elle est également la quatrième plus grande ville des Balkans, après Istanbul, Athènes et Bucarest. Avec une histoire qui s'étend sur plus de sept millénaires, Sofia est une ville riche en culture, c’est une des plus anciennes villes d’Europe.

Avec ses musées, ses agréables parcs, son appétit de vivre et son atmosphère, Sofia propose de nombreux évènements culturels, musicaux et sportifs. Les alentours de la ville sont riches en beaux sites naturels. Le mont Vitocha est le principal espace de loisirs pour les habitants de Sofia, où l’on peut faire des randonnées et skier en hiver.

Sofia – un bon endroit à visiter

Sofia est une ville magnifique et c’est la capitale de Bulgarie. Sofia est un endroit avec une population nombreuse. La ville est riche en monuments historiques. La superbe église “Alexander Nevsky” est un monument de la culture. “Le palais national de la culture” est un autre repère qu’eo doit visiter. De nombreux chanteurs célèbres chantent dans le palais. Sofia est une destination très attrayante pour les touristes. Les gens qui préfèrent aller dans la nature peuvent aller dans le parc “Borisova Gradina”. Le théâtre “Ivan Vazov” est un bon endroit pour aller avec des amis et voir une pièce de

Sofia – la ville des rêves

Sofia c'est la capitale de la Bulgarie. Elle se trouve dans la partie ouest de l'Etat et est entourée de montagnes. La population de la ville est presque deux millions de personnes. A Sofia, il y a beaucoup de musées le plus interéssant desquels est le musée national historique. Dans le centre de la ville il y a une église, une mosquée et une synagogue qui se trouvent l'une près de l'autre - elles sont un symbole de fraternité entre les religions. Un des emblèmes de Sofia c'est le Palais National de la Culture qui est un centre de la culture dans la ville avec plus de deux cent concerts effectués dans ses salles chaque année.

Sofia la principale ville de la Bulgarie

Sofia est mon endroit préféré. C’est la plus grande ville de Bulgarie située dans la partie ouest de la Bulgarie. Il y a beaucoup de magasins et endroits où aller. Je l'aime parce qu'elle est proche de la montagne. On y trouve des parcs magnifiques, le plus connu est Ujen Park dans le centre de la ville. Il a aussi des musées et un grand nombre de sites culturels. Quand je vais là, c’est toujours amusant et je suis heureux. On peut faire beaucoup de choses et c’est génial . Le centre commercial Serdika est l'endroit où je vais le plus souvent car il a beaucoup de boutiques de mode et de la nourriture pour tous les goûts..

Information Sofia