Gare d'Hanoi

5 avis sur Gare d'Hanoi

La gare de Hanoi est la principale gare...

La gare de Hanoi est la principale gare de la ville. L'avantage dans cette station est que le personnel parle anglais. De cette garde les trains partent en direction du Sud (en direction de Saigon) et du nord (en direction de Lao Cai). Il est recommandé d'acheter les billet à l'avance. Il existe également des lieux pour prendre un train spécifique.

Au Vietnam, la plupart des trains...

Au Vietnam, la plupart des trains partent de nuit pour avaler les grandes distances et arriver au matin. Depuis Hanoi, il est possible de trouver un grand nombre de trains vers les mêmes destinations à quelques demi-heures de différence.

Souvent, la cause majeure se trouve dans de profondes distinctions de classes, de la place assise inconfortable aux couchettes luxueuses en passant par les cabines parentes d’hôpitaux de guerre. Les trains inconfortables qui permettent tout de même la position allongée sont aux alentours de 13$.

C’est très sympathique maintenant

Si vous devez partir à Lao Cai nous conseillons fortement de prendre le train de nuit avec ses cabines couchettes qui rappellent un petit peu les années 60 , c’est très sympathique maintenant il y a l’autoroute pour aller plus facilement dans le nord mais les couchettes dans les trains reste le meilleur choix pour bien profiter de votre voyage .

Profitez de tout

Si vous prenez le train de nuit ne vous précipitez pas profitez de tout et vous retrouvez un peu du temps passé.

Information Gare d'Hanoi