Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Statues insolites de Bratislava

+23

6 avis sur Statues insolites de Bratislava

Au hasard des rues de Bratislava, les...

Au hasard des rues de Bratislava, les touristes pourront tomber sur une des statues qui peuplent la capitale slovaque. Elles sont très amusantes avec des expressions diverses et variées comme le soldat de Napoléon, Cumil, un égoutier de la ville et très célèbre entre autres. Elles apportent une certaine fraicheur à la capitale Slovaque, car très récentes et originales. Parfois cachées des touristes as vraiment attentifs.

La capitale slovaque possède un esprit ...

La capitale slovaque possède un esprit ludique que vous découvrirez au fil de vos promenades. Il faut en effet prendre le temps de se perdre dans les rues de Bratislava pour y découvrir les statues qui les parsèment. Toujours étonnantes et amusantes, elles vous surprennent au détour d’une rue, d’une place. La plus célèbre est éminemment celle de Cumil, par Victor Hulík, qui vous observe malicieusement, sortant de sa bouche d’égout ! Mais vous croiserez bien d’autres statues dans la ville, à vous de les découvrir !

Les statues de Bratislava

Bratislava possède de nombreuses statues, certaine originales, d'autres historiques mais toutes très appréciées par les touristes qui n'hésitent pas à se mettre en scène autour. Les plus belles - comme celle de Napoléon ou de l'homme au travail dans les égouts - n'ont rien à enlever aux autres, comme la très belle des échassiers que l'on trouve devant le centre commercial d'Europa.

Profitez de vos balades dans les...

Profitez de vos balades dans les ruelles de Bratislava pour dénicher les statues insolites de la ville. La statue de Cumil par Victor Hulík est une des attractions les plus amusantes de la zone pietonnière de Bratislava.
Alors bonne promenade !!

+5

+6
Voir l'original

+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir