Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Prague ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Synagogue espagnole

16 avis sur Synagogue espagnole

Noradoa

C'est sans aucun doute la synagogue la...

C'est sans aucun doute la synagogue la plus spectaculaire du quartier juif de Prague. Construite en 1868 sur le site de l’ancienne synagogue de Prague (la vieille école), elle a reçu le nom de Synagogue Espagnole en raison de sa décoration mauresque, ressemblant absolument à l’Alhambra de Grenade. On peut la visiter tous les jours sauf le samedi, de 9h00 à 18h00 en été et jusqu'à 16h30 en hiver. Il n'y a pas de billets individuels pour cette synagogue, tu dois en acheter un pour toutes les synagogues pour environ 20 euros. Les autres synagogues à visiter à Prague sont Klausen et Pinkas.

+3
claude Bour

La synagogue espagnole de Prague doit...

La synagogue espagnole de Prague doit son nom à la communauté juive espagnole installée à Prague au moment de l'inquisition. Construite dans un style néo-mauresque, elle a été érigé en 1868 sur les ruines de la plus ancienne synagogue de la ville. L'intérieur est d'une beauté à couper le souffle, richement décoré de stucs inspirés de l'Alhambra de Grenade et rappelle les édifices religieux arabes d'Andalousie. On peut également y visiter une superbe exposition consacrée aux Juifs de Bohême et de Moravie avec notamment une magnifique collection d'argenterie.
Si vous passez par Prague il vous

Lire tout
Marie & Matt

La synagogue espagnole

C’est le premier édifice juif que l’on a vu en rentrant dans le quartier juif de Prague. Assez cher, comme tous les monuments de ce quartier, on peut toutefois juste visiter l’extérieur, c’est-à-dire faire le tour du petit jardin qui l’entoure pour admirer son architecture très belle et pleine de détails précieux.

Élodie OUDELET

Le forfait A, pour la visite du quartier juif de Prague - Josefov -, inclue la synagogue espagnole, la plus belle à mes yeux

Le forfait A, pour la visite du quartier juif de Prague - Josefov -, incluse la synagogue espagnole, la plus belle à mes yeux. Un style mauresque qui en met plein la vue, et que vous pourrez découvrir à travers la richesse des détails et des motifs orientaux.

Paula García de nicolas

+12
Voir l'original
Ciro

+8
Voir l'original
Andrea González

+16
Voir l'original
Roberto Gonzalez

+5
Voir l'original
José Luis Sarralde

Voir l'original
Víctor Gómez - machbel

Voir l'original
odiomadrugar

Bien
Voir l'original
Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)

Voir l'original
Pepe Paradores

Voir l'original
Cecilia Saez

Très bien
Voir l'original
Claudia Alvarez

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir