Télésiège Cerro Campanario

+54 (2944) 448151
+54 (2944) 448151
desconozco Site web

3 avis sur Télésiège Cerro Campanario

Le Cerro Campanario est à 17km de ...

Le Cerro Campanario est à 17km de l'Avenue Bustillo et à son sommet, à 1050 mètres d'altitude, se trouve une croix commémorant la première messe célébrée par l'Archevêque De Andrea le 2 février 1930. Au-dessus, il y a une confiserie panoramique, d'où vous pouvez voir les plus belles et fascinantes vues que vous ne pouvez imaginer. Elle dispose également de deux terrasses, qui sont habituellement utilisées surtout en été. De là, vous pouvez également admirer toute la région, les lacs Nahuel Huapi et Perito Moreno, Llao Llao, l'île Victoria, la lagune El trébol, la péninsule de San Pedro, les collines Catedral, Capilla, Otto et le cadre merveilleux de la cordillera des Andes, dont les paysages sont indescriptibles et différents au cours des quatre saisons.

Télésiège Cerro Campanario

Contre 50 pesos l'aller-retour (10 € tout de même !) on pourra s'offrir un petit trip en télésiège pour monter rapidement au sommet du cerro Campanario. En haut, on nous propose une photo souvenir avec la vue imprenable sur les montagnes alentour derrière nous. A privilégier si on ne veut pas s'éssoufler par le chemin à pieds.

Information Télésiège Cerro Campanario