Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Buenos Aires ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Buenos Aires

1.182 contributeurs

563 lieux où manger à Buenos Aires

Cafétérias à Buenos Aires
Café Tortoni
(18)
Fondé en 1858, c'est un des plus vieux et prestigieux café de Buenos Aires. Complètement hors du temps, la décoration n'a pas bougé d'un pouce. Alors même si les prix sont plus élevés qu'ailleurs (ça n'a toujours rien à voir avec Paris, quand même pas !), le lieu en vaut vraiment la peine. C'est un café, mais aussi une brasserie, vous pouvez donc y déjeuner. Pour les fumeurs, ô joie, un espace fumeurs, qui n'est pas une salle moche et confinée mais la salle du fond, grande et décorée, où l'on peut boire son café en fumant une cigarette et regardant les portraits de chanteurs de tango et autres photos jaunies par le temps... Il y a également des spectacles le soir, allez voir le site, la programmation y est toute entière.
Restaurants à Mar Del Plata
Manolo
(34)
Un restaurant-cafétéria où vous pourrez déguster des churros fourrés spectaculaires, avec un bon cocktail sous-marin. Idéal pour une collation ou pour le petit déjeuner, mais il y a toujours beaucoup de gens. Il y a quelques autres restaurants de la même chaîne, mais pour moi, le mieux est celui situé en bord de mer, offrant une vue fantastique. Le reste de la carte est pas mal, mais à mon goût il n'y a rien de meilleurs que les churros.
Salons de thé à Buenos Aires
Las Violetas
(21)
La Confitería Las Violetas est un célèbre bar, un salon de thé, une confiserie, située à l'angle de Rivadavia et Medrano, dans le quartier d'Almagro, à Buenos Aires. Cet établissement appartient au groupe de bars Notables de la ville. Il a été inauguré le 21 septembre 1884 et puis, restauré dans les années 1920. Il est orné de baies vitrées, de portes vitrées incurvées, de vitraux français et de revêtements en marbre italien. En 1998, il a été déclaré site d'intérêt culturel et par la suite restauré de Janvier à Juin 2001. Les revêtements en bois, les lustres et le plafond ont été restaurés. Le revêtement d'origine a été irrécupérable, c'est pourquoi on en a construit d'autre en respectant les couleurs et les formes originales. Heureusement, la façade peut être récupérée en totalité, en gardant les matériaux d'origine.
Restaurants à Buenos Aires
El Cuartito
(10)
Depuis 1934 « El Cuartito » a été la meilleure pizzeria de Buenos Aires, située en plein centre-ville, célèbre pour ses tartes, pizzas et desserts faits maison. C’était un lieu où les célébrités du monde entier sont allées manger. Vous pouvez voir les photos avec des dédicaces de ces gens célèbres qui sont passés par ici depuis ces soixante-quinze années.
Restaurants à Buenos Aires
La Brigada
(5)
Après une belle balade à San Telmo, rien de tel que de terminer par une bonne grillade. Le restaurant est un classique et est toujours bondé, surtout le week-end, mais ca vaut la peine d'attendre pour profiter de sa viande merveilleuse et savoureuse. Les prix ont un peu augmenté de par l'attrait touristique mais ca reste abordable. A ne pas rater.
Restaurants à Vicente López
(21)
Cafétérias à Buenos Aires
(24)
Restaurants à Buenos Aires
Siga la Vaca
(7)
Siga La Vaca, filiale Pto Madero est un bon restaurant situé dans la zone de Puerto Madero, secteur de la ville visité généralement par les étrangers. Il est ouvert tous les jours depuis midi jusqu’au dernier client. Ses spécialités sont : salade verte avec croûtons grillés, toutes sortes de viande : bœuf, porc, poulet, abats, gésiers, chorizos. Il fonctionne avec le système « tout inclus », en offrant de la variété de viandes, accompagnées de salades et des frites, une boisson par personne (vin, bière ou limonade, une bouteille par personne) plus un dessert. Le prix est fixe, mais varie selon le jour de la semaine et entre 49 et 65$ pour le déjeuner et le dîner par personne. Je connais personnellement cette filiale et les produits qu’ils offrent sont bons, le service et les prix assez bons. C’est le self-service pour les repas, sauf pour les boissons et le dessert. C’est un endroit idéal pour aller en groupe ou fêter un anniversaire.
Restaurants à Mar Del Plata
Trattoria Napolitana Vespoli
(12)
Le NAPOLITANA TRATTORIA Vespoli est un endroit idéal pour déguster des pâtes et le meilleur de la cuisine italienne. La famille Vespoli est arrivée dans le pays en 1890, et en 1910, a ouvert cette "trattoria" qui porte son nom et qui fut la première SORRENTINERÍA d'Argentine. L'endroit est décoré avec des peintures et des affiches typiques italiennes, colorées et joyeuses. Elle est spécialisée dans les "PASTA" parmi lesquelles il faut noter les sorrentinos don TORCUATO, farcie au jambon et à la mozzarella et les délicieux sorrentinos Vespoli, farcies au fromage ricotta et aux légumes. Le dessert de la maison est le dessert "CHICHE DON", en l'honneur de Chiche Vespoli, qui dirigea la trattoria au départ, avec l'aide de ses neveux. Il s'agit d'une entreprise familiale gérée par ses membres et qui n'a pas de succursales.
Cafétérias à Buenos Aires
El Gato Negro
(14)
Tout comme l’ancien Café Tortoni , ce café a fait la liste de locaux qui ont été déclarés "Cafés Remarquables de Buenos Aires". C’est un beau coin et avec de charme pour prendre du café, du thé ou même le dîner. Fondé en 1927, ses étagères bourrés d’épices et de thés semblent encore les mêmes. Le café fonctionne également en tant que magasin de délicatesses, et dans sa partie supérieure, il a un beau salon français où le dîner est servi, accompagné par des orchestres de jazz. Le café fait partie de la vie courante de Corrientes. C’est l’arrêt idéal avant ou après avoir le cinéma ou le théâtre, ou de naviguer dans les librairies de l’avenue.
Restaurants à San Isidro
Restaurant Chino Hoy
(9)
Dans une ambiance familiale, avec un décor de style chinois, ce restaurant a joué pendant des années avec une excellente qualité et bon prix. Les plats, qui sont préparés de l'époque sont copieux et savoureux. Les rouleaux de printemps classiques, des nouilles croustillantes, du riz sauté, des viandes acides, des fruits de mer et des poissons, tous exquis, je recommande surtout le poulet aigre-doux à l'ananas. Il n'y a pas pas de livraison à domicile, mais vous pouvez commander par téléphone et passer ensuite le chercher. D'autres restaurants à San Isidro: Le Leonilda
Restaurants à Buenos Aires
El Palacio de la Papa Frita
(10)
C'est dans l'avenue Corrientes que j'ai trouvé ce merveilleux restaurant réputé dans la région, en effet il s'agit d'un des restaurants les plus populaires de Buenos Aires. Parmi les nombreux endroits recommandés à Buenos Aires, El Palacio de la Frita Papa est un lieu à ne pas manquer. Le plat que j'ai le plus apprécié c'est le fameux soufflé de pommes de terre avec de la bonne viande.
Restaurants à Buenos Aires
Terrasses de Buenos Aires Design
(7)
Les terrasses de Buenos Aires Design sont un coin privilégié à Buenos Aires. Ils occupent une série d’anciens bâtiments recyclés qui relient le Centre Culturel de La Recoleta, l’église et le cimetière. Dans le grand espace en plein air avec une vue sur la magnifique Place Francia et la Place Alvear, se trouvent une série de restaurants et de bars avec beaucoup de goût. Tous ont une décoration et un type de cuisine différent. Vous pouvez choisir entre un bar irlandais comme le Down Town Matías, spécialisé dans les sushis, grillades, ou pâtes, jusqu’à la restauration rapide dans le Hard Rock Café. Les restaurants des terrasses sont spectaculaires pour manger dans une belle journée ensoleillée. Les vues sont divines, le repas excellent, et l’atmosphère détendue.
Restaurants à Bahia Blanca
Restaurant Oliva
(10)
Excellent restaurant ! Nous y sommes allés avec ma petite amie et nous avons passé un super bon moment. Nous avons mangé plusieurs petites entrées comme des tapas et c'était mieux n'importe quoi d'autre. Je vous recommande de réserver car il est très fréquentée, nous avons fait la réservation par la page web, c'est facile.
Restaurants à La Plata
DOK Restaurant & Live Bar
(3)
C'est un coin confortable et chaleureux de la ville. Vous pouvez y organiser des réunions ou y dîner en famille ou entre amis dans une ambiance conviviale autour de délicieux plats et boissons. Le concept du design est plutôt moderne et luxueux. A minuit, vous pouvez toujours écouter de la bonne musique ou visualiser les meilleures clips vidéos...
Restaurants à Buenos Aires
Sarquis
(12)
Sarquis est un restaurant qui offre des plats arabes et arméniens. Il est ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 20h à 1h. Le paiement est effectué seulement en espèces. La qualité du repas est bonne et les plats sont copieux et savoureux. Spécialités: Hummus, Shish-Kebab et Keppe. Atmosphère chaude et familiale. Prix moyen par personne: 55$.
Restaurants à Buenos Aires
Xalapa
(2)
Xalapa est un restaurant de nourriture mexicaine du quartier de Palermo situé au sud de l'avenue Juan B. Justo. Il n'accepte que les espèces (paiement). La nourriture est en général bonne et copieuse, on peut même la partager. L'établissement n'est pas si grand, mais il dispose également des tables sur le trottoir et comme le quartier est calme et boisé, il est plus agréable de manger à l'extérieur quand il fait beau. Les prix ne sont pas chers, soit aux environs de 50 $ par personne. Son service est rapide, le personnel est amical et comme tous les sites mexicains, l'établissement est coloré et joyeux. Si vous passez à Palermo Viejo, il pourrait être une option pour manger quelque chose de différent et pas trop chère.
Cafétérias à Buenos Aires
La Biela
(3)
Situé en face de la belle Plaza Francia, du côté du cimetière de La Recoleta et de l'église de Pilar, La Biela est un classique depuis plusieurs décennies à Buenos Aires. Doté d'une belle terrasse et de belles salles décorées de photos de voitures de sport, c'est très courant d'y croiser des gens célèbres comme des footballeurs, des artistes de télévision, des écrivains ou des intelluectuels. Avec l'essor que connaît Buenos Aires, La Biela est devenu un site incontournable pour les voyageurs mais qui garde une atmosphère locale que lui donnent les fans du quartier habitués à y aller.