1 expérience sur The Cargo Club

Tellement bon que l'on y est retourné!

Ce resto qui borde le port de Hoi An est tout simplement excellent. Hoi An était la dernière étape de notre voyage de 2 semaines au Vietnâm, et après avoir mangé dans les restaurants gastronomiques de fruits de mer de Hanoi, chez l'habitant et dans des restaurants de rue, nous cherchions quelque chose d'un peu différent.
Le soleil et la vue sur le port nous ont poussé vers ce petit resto qui possède une très agréable terrasse avec une vue plongeante sur le port. La table est élégante et soignée, le service agréable et... Ils proposent de la cuisine "française", nous étions curieux de voir comment notre cuisine pouvait être adaptée aux palais vietnamiens et nous n'avons pas été déçus. En entrée nous avions pris des "Roses blanches" spécialités de la ville, c'était un véritable délice! Ensuite ma curiosité m'a poussé à prendre une crevette tigre accompagnée d'un gratin dauphinois et d'un beurre blanc. Si vous ne retrouverez pas exactement les saveurs françaises, ce plat était tout bonnement parfait. Les quantités étaient là, la présentation, et les saveurs.

Information The Cargo Club

Liens de The Cargo Club