Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kuala Lumpur ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Tours Petronas

+193
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

36 avis sur Tours Petronas

Roland Flutet

Il est possible de visiter les tours...

Il est possible de visiter les tours Petronas, et c'est même gratuit ! Mais attention ; ça demande un peu d'organisation.

En effet, un nombre limité de tickets est offert chaque jour, et c'est la seule façon d'accéder à la visite. Il faut donc venir tôt le matin faire la queue pendant plusieurs heures ; chaque ticket correspond à une heure de visite précise, et ils sont distribués chronologiquement selon la règle du premier arrivé / premier servi, ce qui signifie que vous ne savez pas à l'avance à quelle heure vous devrez revenir pour les visiter !

Une fois votre sésame en main, vous reviendrez donc vous présenter à l'heure de votre visite, et celle-ci commence par un film en relief qui présente la compagnie pétrolière nationale Petronas et la construction des tours jumelles.

Lire tout
+12
Coline

Tours jumelles malaisiennes

Situées dans la partie nord de la capitale malaisienne, les tours Petronas sont la fierté de la ville, et l'un de ses emblèmes les plus connus. Elles ont été construites en 1999 et ont été pendant un temps les immeubles les plus hauts du monde. Elles culminent en effet à plus de 450 mètres du sol, et offrent au visiteur une vue vraiment impressionnante de la ville à 360 degrés.
La visite commence par une halte sur le skybridge, le pont qui relie les deux tours, entre les 41ème et 42ème étages. On grimpe ensuite tout en haut, et l'on peut alors observer l'immensité de Kuala Lumpur, avec des

Lire tout
+11
GERARD DECQ

Gratte-cieux

Excellent

La curiosité majeure de la capitale de la Malaisie est le gratte-ciel qui, pendant un certain nombre d'années, fut le plus haut au monde : deux tours jumelles en terre musulmane.
Elles hébergent, entre autres, les bureaux de la compagnie pétrolière nationale, Petronas, dont elles portent le nom. Je n'ai pas pénétré en leur sein et me suis contenté de me laisser éblouir par la hauteur : 452 mètres pour 88 étages chacune. L'esthétique est soulignée par une passerelle située à 170 mètres du sol, vers le 41 ème étage, le "pont du ciel".
En 2004 , la Tour Taipei 1 détrôna ces jumelles et maintenant

Lire tout
Thibault T

grandioses !

Pendant des années les tours jumelles de Petronas étaient réputées pour être les plus hautes au monde. Aujourd'hui elles ont été dépassées par de nombreuses autres mais les tours Petronas restent l'un des symboles forts de Kuala Lumpur à l'image de sa croissance économique. Il y a de nombreux sièges sociaux de compagnies internationales mais également un centre commercial au pied de la tour. Je vous conseille de vous y rendre, ne serait-ce qu'au pied de la tour pour se rendre compte de la beauté de ses détails et de sa prestance.

Marie & Matt

Tours Petronas

Impossible de visiter Kuala Lumpurs sans aller admirer ces incroyables tours jumelles que nous avons trouvé hyper impressionnantes, autant de jour que de nuit. Fendant le ciel au milieu de buildings moins charismatiques, elles forment le symbole de la ville comme le furent jadis les tours du World Trade Center. Dedans ? Un dédale de boutiques de luxe. Attention à la carte bleue !

Pedro Jareño

Les tours jumelles Petronas de Kuala...

Les tours jumelles Petronas de Kuala Lumpur on été réalisées par l’architecte Cesar Pelli. Elles mesurent 452 mètres et étaient donc les tours les plus élevées d'Asie jusqu'à ce que la tour Taipei fut inaugurée en 2004.

Ces tours accueillent les bureaux du géant pétrolier Petronas, mais aussi une mosquée, des salles de conférence, une salle de bowling, une salle de concert...
Un édifice très impressionnant !

myphotoworld

Les tours jumelles ont une hauteur de...

Les tours jumelles ont une hauteur de plus de 400 m chacune. Elles dominent le quartier moderne de Kuala Lumpur.
Après avoir été les plus hautes contructions, elles ont depuis été rattrapées par la folie des hommes de toujours s'élever plus haut.
Elles dominent les différents quartiers, chinois, indiens et malais de cette ville cosmopolite.
Je ne me suis pas risqué à y monter....

Sarraf

Kuala lumpur

Excellent

Vu sur les petronas tower depuis le sky bar du traders hotel! Quartier central et des affaires de la capitae de la malaisie. Les Petronas tower sont le symbole de la malaisie, vous pouvez avoir acces au sommet ou sur le pont suspendu au 41eme etage proposant une vue epoustouflante sur Kuala Lumpur

Omar Beni

Une belle architecture.

giuseppe civica

+34
Voir l'original
miguel a. cartagena

+6
Voir l'original
2weltenbummler

+5
Voir l'original
rakel around the world

+2
Voir l'original
Daniel Rodríguez Molowny

Voir l'original
Alberto Gabande

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir