Transmaldivian Airlines

2 avis sur Transmaldivian Airlines

Transmaldivian Airlines

Pour vous permettre de rallier votre hôtel de rêve après votre arrivée à l'aéroport international de Malé, plusieurs compagnies d'hydravion offrent leurs services. Nous avions choisi Transmaldivian Airlines et n'avons pas été déçus. La compagnie offre le transfert depuis l'aéroport international (une dizaine de minutes en bus), puis vous conduit ensuite dans un salon d'attente, vaste et confortable, où vous pourrez vous détendre et vous rafraîchir en attente votre vol (boissons chaudes et fraiches offertes). Une petite attention bien agréable après un long vol de nuit international...
L'accueil est agréable et professionnel, et les horaires sont pratiques, puisqu'adaptés à votre heure d'arrivée.

Survol magique

Si l'arrivée aux Maldives est déjà une fête en soi, car depuis les vols internationaux, souvent programmés pour arriver le matin tôt à Malé, on peut déjà apercevoir des petites bribes de l'archipel... Le survol des Maldives en hydravion est véritablement un moment unique et extraordinaire.
Après avoir pris place dans l'un de ces coucous d'une dizaine de sièges, embarquement immédiat pour la découverte sublime de ces îles perdues au milieu de cette eau turquoise... Les variations de bleus sont époustouflantes et les bancs de sable se détachent sur ce fond magnifique... sensations fortes garanties

Information Transmaldivian Airlines