Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Vang Vieng ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Vang Vieng

+62
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

11 avis sur Vang Vieng

Roland Flutet

Entourée de massifs karstiques, la ...

Entourée de massifs karstiques, la petite ville de Vang Vieng est surtout connue pour sa rivière, puisque chaque année des milliers de voyageurs viennent ici pour descendre les rapides à bord de rafts de fortune... parfois une simple chambre à air de camion !
Cela fait de Vang Vieng la capitale des backpackers au Laos, avec des jeunes gens qui font la fête tous les soirs, grâce aux nombreux bars qui illuminent le centre-ville et les bars le long du fleuve, séparés du centre-ville par des passerelles en bambous qui semblent fragile, mais sur lesquelles mêmes les scooters passent !
C'est

Lire tout
+4
Polo

A mi-chemin entre Vientiane et Luang...

A mi-chemin entre Vientiane et Luang Prabang, vous trouverez Vang Vieng. c'est un endroit à voir absolument pour la beauté de ses montagnes. Baignées par la rivière Nam Song, elles semblent découpées dans des formes étranges et inattendues, façonnées par le vent et l'eau qui ont peu à peu éroder ces géants de pierre. Le développement du tourisme commence à gêner un peu la tranquillité qui règne ici. Vous pouvez désormais manger des pizzas tout en regardant Friends ou Spiderman sur grand écran dans un bar, mais malgré cela le village n'a pas perdu de son charme... Mais pour combien de temps ?

+3
Marine

Détente..

La ville est située au bord de la rivière Nam Song,dans un cadre idyllique.On ne fait que s'arrêter une nuit à Vang Vieng.
Ideal pour des premières balades dans la nature. UN lieu de passage avant de rejoindre le nord de laos, Luang Prabang. Un super coucher de soleil avec une fameuse bière Beerlao!! Détente assuré. Les jeunes descende la rivière avec des bouées géantes !

+5
Iván Marcos

Vang Viang est un lieu détruit par le ...

Vang Viang est un lieu détruit par le tourisme, par les vulgaires anglo-saxons ivres qui descendent la rivière en voiture, de bar en bar. La meilleure chose est de louer un vélo ou une moto et de se perdre dans les alentours où l’on trouve des grottes et des petits villages à visiter. Ainsi, tu peux faire une promenade agréable qui mérite bien ton séjour.

Joanjo Fontanet

Excellent
+18
Voir l'original
Angel Terrones

+4
Voir l'original
Ces

+12
Voir l'original
Fotografiando Viajes

Bien
Voir l'original
No sin mi mochila - Iker

Voir l'original
ferguson

Voir l'original
francisco castro

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir