Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Luang Prabang ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Cascades de Kuang Si

14 avis sur Cascades de Kuang Si

paulinette

Kuang Si est un petit village a une...

Kuang Si est un petit village a une heure de Luang Prabang, j´y suis allée en moto, on y va généralement pour passer la journée, car il n´y a pas grand-chose pour manger ni pour dormir. La réserve naturelle abrite des cascades, ainsi que des formations rocheuses où l´eau est gardée, et où l´on peut se baigner, ce qui est tres rafraichissant et bien plus appétissant que de se baigner dans le Mékong !

Pour louer une moto a Luang Prabang, c´est tres facile, il suffit d´avoir un passeport et d´accepter de le laisser en consigne. Ca coute environ 10 euros pour la journée de louer une moto, et permet une indépendance totale dans une région oú les transports en commun sont rares, lents, surchargés, et peu fiables.

Lire tout
+19
Roland Flutet

Compte tenu de la position de Luang...

Compte tenu de la position de Luang Prabang, juste au sud du tropique du cancer, le mois de juillet est un véritable sauna au Laos : chaud et humide...
Il est existe alors une solution, quand on se trouve à Luang Prabang : aller aux chutes d'eau de Tat Kuang Si !
En effet, dans ce parc naturel protégé, une rivière forme de spectaculaires chutes d'eau, suivi de plusieurs cascades et bassins qui sont un lieu populaire pour la baignade salvatrice !
Il est également possible de suivre le sentier de randonnée jusqu'au sommet de la chute d'eau - attention car il n'y a pas de barrière entre

Lire tout
+4
JAVIER HUESO MURIEL

La chute d'eau de Kuang Si est d'une...

La chute d'eau de Kuang Si est d'une beauté à couper le souffle, d'autant plus en arrivant après un trekking à dos d'éléphant dans la jungle laotienne. Il s'agit d'un impressionnant parc naturel, avec une réserve d'ours surmontée par la cascade de Kuang Si. C'est vraiment un endroit unique recommandé.

+6
Iván Marcos

C'est un endroit spécial et incroyable, ...

C'est un endroit spécial et incroyable, où vous avez trois options. Tout d'abord, vous pouvez louer un vélo mais c'est assez cher : environ 12euros en février. Deuxièmement, vous pouvez négocier avec un conducteur de tuk-tuk, mais c'est aussi très cher. Dernièrement, vous pouvez louer des vélos en groupe, ce qui revient à 2-3 euros. Quant aux chutes, elles sont vraiment spectaculaires.

+2
WTFdani

Excellent
+12
Voir l'original
José María Pérez Muñoz

+6
Voir l'original
desdemisalturas.com

+3
Voir l'original
Fotografiando Viajes

Excellent
+3
Voir l'original
Angelo Zinna

+2
Voir l'original
Viajando66

+2
Voir l'original
Destinos Asiaticos

Voir l'original
Karla Gonzalez Vazquez

Voir l'original
Majed Mezher

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir