852 2570 6186
852 2570 6186

5 avis sur Parc Victoria

Victoria Peak est aussi appelé Mount ...

Victoria Peak est aussi appelé Mount Austin. C’est la plus haute montagne de l'île d'Hong Kong avec un point culminant à 552 mètres.

Une partie de la montagne est aussi l'un des quartiers les plus huppés de la ville. C'est ici que les mètres carrés de logement coutent le plus cher au monde.

Victoria Peak est une attraction touristique très prisée. La vue que vous aurez de la haut sur la ville de hong kong est tous simplemnt magnifique. A un peu moins de 400 mètres d'altitude se trouve la peak Tower. Ici on surplombe la ville de Hong Kong avec ses grattes ciels ainsi que les îles environnantes.

Dominant le quartier central des...

Dominant le quartier central des affaires de Hong Kong, le pic Victoria offre un point de vue inégalé sur l'île de Hong Kong et le détroit qui la sépare du continent.
Quand la vue est dégagée (et ce n'est pas le cas tous les jours !), nous vous encourageons vivement à prendre le funiculaire qui vous amènera jusqu'au bâtiment aménagé pour offrir une vue panoramique sur la ville.
Et c'est encore mieux si vous le faites le soir : ça sera l'occasion de pratiquer quelques prises de vue impressionnantes à faible luminosité !

Information Parc Victoria