Vieille ville de Dubrovnik

N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(266)
51,40
GetYourGuide
(15)
47,37

27 avis sur Vieille ville de Dubrovnik

La vieille ville de Dubrovnik est...

La vieille ville de Dubrovnik est constituée d'une splendide cité médiévale inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Et on comprend tout à fait pourquoi... La cité médiévale a été construite au VIIème siècle et regorge de richesses patrimoniales et culturelles incroyables. Elle est entourée de superbes remparts à ne pas manquer pour avoir un point de vue imprenable sur la ville !

La ville a souffert énormément de la guerre civile en 1991 qui a détruit une grande partie de la ville mais a été reconstruite par les habitants eux même grâce à des aides extérieures. La vieille ville compte

J'ai adoré cette ville totalement ...

J'ai adoré cette ville totalement détruite pendant la guerre des Balkans et reconstruite par la suite. Elle est considérée comme un site du patrimoine mondial de l'Unesco. En flânant dans la vieille ville, j'ai trouvé de nombreux magasins mais les bâtiments en valent la peine. Je vous recommande de manger dans l'un des nombreux restaurants car la nourriture est excellente et peu chère. Il y a plein de curiosités et d'endroits où se perdre...

Au cours de notre séjour à Dubrovnik, n...

Au cours de notre séjour à Dubrovnik, nous nous sommes baladés dans les nombreuses ruelles de la ville médiévale. Ces ruelles sont vraiment magnifiques et chacune possède son caractère et son charme particulier.
On trouve notamment une ruelle consacrée aux mamans et à leurs enfants (où l'on peut trouver des marchands de glaces etc...), une ruelle consacrée aux galeries de peinture etc.

N'hésitez surtout pas à visiter ces ruelles atypiques, souvent dominées par un grand escalier sympa à photographier ;)

Découverte

Ce véritable joyau, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, a été assiégé et bombardé par l'armée fédérale yougoslave en 1991. Fort heureusement, des capitaux étrangers ont permis une restauration méticuleuse de la cité. Aujourd'hui, les séquelles de cette dure épreuve sont quasi inexistantes.
Ceinte de murailles, cette ville est un chef-d'œuvre d'art et d'harmonie. Églises, monastères, cathédrale, palais de notables, demeures de pierre, fontaines, tours et forteresses composent un ensemble où se mêlent les genres architecturaux et les influences des siècles passés, roman, gothique, Renaissance,

Je vous le recommande

Il s’agit d’un endroit calme et charmant, idéal pour une promenade, après une longue journée de travail. Vous pouvez profiter d’une magnifique vue sur le paysage des environs et sur le beau coucher du soleil.

Si vous cherchez un lieu pour être tranquille, c’est à ne pas manquer dans la ville de Dubrovnik.

Merveilleux

Vieille ville très sympathique

Promenades agréables avec de nombreuses ruelles à explorer et plusieurs petites boutiques locales.

Un esprit, un lieux sympathique

Information Vieille ville de Dubrovnik