Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Montañita ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience
+138

49 avis sur Montañita

Montañita est une plage qui se trouve à 3...

Montañita est une plage qui se trouve à 3 heures de bus depuis la gare routière de la ville de Guayaquil. C’est un lieu où vous pouvez vous amuser, vous promener sur la plage durant 24 heures, vous baigner et vous bronzer ou faire un feu de camp la nuit, boire un verre dans les petites auberges ou petits kiosques de type bar situés dans la rue, danser jusqu’à l’aube dans l’une des cabanes qui sont au pied de la mer, voir écouter de la musique live au « Caña Grill », une discothèque qui organise des spectacles tous les week-ends, ou simplement marcher dans les rues de cette station balnéaire, jongler ou vibrer au son des tambours.

Lire tout
+10

C'est la meilleure plage que je...

C'est la meilleure plage que je connaisse ! Et je la recommande à quiconque va en Equateur ! C'est un exemple de l'intégration du pays puisque vous y trouvez des gens du monde entier. Elle est super car il y a toujours de la musique reggae ou des festivals de musique électro, c'est une plage qui ne dort jamais, où l'on peut faire plein de surf aussi.

+18

Montañita est une plage qui se trouve à 3...

Montañita est une plage qui se trouve à 3h de trajet en bus de la gare routière de la ville de Guayaquil. C'est un endroit où vous pouvez vous promener, vous baigner pendant la journée, faire un feu de camp la nuit, danser jusqu'à l'aube dans les clubs ou regarder des spectacles. Outre le coût de l'hébergement, la nourriture et les boissons sont bon marché. Elle est visitée par des gens du monde entier, notamment pour un championnat de surf bien connu des surfeurs, de sorte que vous entendrez toutes sortes de langues et d'accents. Il y a des activités nautiques de juin à octobre et, lors d'une expédition à Puerto Lopez, on peut même apercevoir des baleines à bosse dans leur recherche d'eaux chaudes pour la reproduction.

Lire tout

Village de surfeurs........Paradis pour...

Village de surfeurs........Paradis pour backpackers juste restez indépendants quoique vous disent les habitants, partez quand vous le souhaitez (ils inventent des emeutes pour que vous restiez plsu longtemps... LOL Les joies de l equateur).
Sinon ca ne coute rien, et pour apprendre le surf et faire la fete il n y a pas mieux.

La plage de Montanitas est magique, on...

La plage de Montanitas est magique, on peut y perdre toute notion du temps. Vous vous y sentez comme chez vous car c'est très petit et très calme. Je la recommande pour les jeunes car ce n'est pas une plage familiale et la nuit c'est super. Les eaux sont chaudes et le sable est blanc. Elle est également très bien pour les surfeurs qui cherchent de bonnes vagues.

Montañita est une petite ville côtière de...

Très bien

Montañita est une petite ville côtière de l'Equateur, belle destination touristique où vous pourrez savourer une délicieuse cuisine internationale et créole, des cocktails et aller à la plage. Sur ce site, il y a de nombreux "artistes de rue" qui, avec leurs différentes astuces vous divertirons. Cette photographie à été prise durant une nuit sur la place plage dont j'ai eu l'opportunité de profiter, avec la présence d'acrobates qui ont fait leur spectacle de feu. J'aime bien le mouvement des yeux exprimée dans l'image, qui raconte l'histoire vivant dans l'instant.

Voir l'original

Excellent
+7
Voir l'original

Excellent
+4
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir