5 avis sur Loutro

Bord de côte nature

Le village de Loutro voit passer un certain nombre de randonneurs. En quarante minutes de marche par le bord de côte sauvage, où l'homme a planté une chapelle, on gagne Finika. On croise quelques chèvres.

A Finika, une piste grimpe la pente et un véhicule 4x4 est nécessaire, sinon, on arrive par mer : une petite plage et quelques maisons modernes.

De Finika, on peut atteindre Marmara Beach où aboutissent les gorges d'Aradéna.

De Loutro, un autre chemin côtier mène aussi à la plage de Glyka Néra, proche de Chora Skafion.

Le village de Loutro offre ses blanches maisons au fond d'une crique. Aucune route ne permet de le rejoindre : accès par mer ou sentiers de randonnée.

Loutro est un petit village qui se...

Loutro est un petit village qui se trouve au sud de l'Île de Crète. Après avoir traversé les gorges de Samaria et le village d'Agia Roumeli, on peut prendre le bateau pour arriver et séjourner dans ce village, un des plus pittoresques de Crète ! Il y a peu d'hôtels mais il y a des pensions ou des auberges, et pas une seule voiture, comme c'est agréable ! Ce fut pour nous une expérience formidable, nous avons passé nos journées à nous baigner dans les eaux cristallines, à apprendre à pêcher pour ensuite préparer le poisson à la greque, et ainsi déguster un vrai repas frais, typique de l'île ! C'est

Loutro, petit village à flanc de ...

Loutro, petit village à flanc de montagne au sud de la Crète. Accessible que par la mer on y entend que les moteurs des petits bateaux de pêche et le bêlement des brebis qui broutent en toute liberté.

Loutro

Information Loutro