Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Village de Tafraout

+14

6 avis sur Village de Tafraout

Tafraout est une ville du sud du Maroc,...

Tafraout est une ville du sud du Maroc, dans une petite région appelée Atlas. C'est une région de montagnes, mais très riche, qui vit du tourisme, de l'agriculture et reçoit des fonds des immigrés qui travaillent à l'extérieur. Il y a beaucoup de choses à faire à Tafraout, mais la haute saison se situe entre Octobre et Mars, lorsque la température descend un peu et que les gens viennent faire de la randonnée dans les villages environnants. La vie est pas cher en ville, environ 5 euros pour se loger, manger pour 2 ou 3 euros ... Il y a une demi-douzaine d'hôtels. Il y a un marché permanent, mais le dimanche il y a le plus grand marché, avec les populations des villages voisins. Un couple d'agences de voyages en Tafraout peut vous obtenir un guide pour les randonnées et excursions.

Lire tout

Il s’agit d’un petit village au sud du Mar...

Il s’agit d’un petit village au sud du Maroc, près de Tiznit, au sud d’Agadir, au milieu de la chaîne de montagnes connue sous le nom de l’Anti-Atlas. Le chemin pour y arriver est très sinueux et se transforme ensuite en une route spectaculaire de montagne. La nuit, il est généralement frais mais le ciel étoilé est inestimable.

Il s'agit d'un petit village au sud du Maroc, près de Tiznit, au sud d'Agadir, au milieu de la chaîne de montagnes connue sous le nom de l'Anti-Atlas. La route pour arriver ici est très sinueuse, puis se transforme en une route de montagne spectaculaire.La nuit,

Lire tout

Beau cadre de montagnes

Très bien

Le bourg de Tafraoute n'offre, en lui-même rien de spectaculaire. Une belle mosquée centrale à l'architecture bien léchée, quelques hébergements et restaurants. Mais on est à 1200 mètres d'altitude, entouré de belles montagnes, celles de l'Anti Atlas qui culminent ici à plus de 2300 mètres. Des rochers aux formes curieuses cernent le bourg, tel celui qu'on a surnommé le chapeau de Napoléon. De belles possibilités d'excursions aux environs.

+2

La route en direction de Tafraout (à ...

La route en direction de Tafraout (à 100km d'Agadir) est très impressionnante: On y découvre de magnifiques paysages. D'énormes rochers s'étalent, suspendus dans le vide on ne sait comment et dessinant parfois de très belles sculptures...

+5

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir