Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Laguardia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Ville de Laguardia

+318
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

36 avis sur Ville de Laguardia

MELITHA BLASCO

Laguardia est une commune située dans ...

Laguardia est une commune située dans le sud de la Province d'Alava, à 64 km de la capitale, Vitoria, appartenant au Pays Basque. Elle se trouve en haut et conserve encore une muraille dont la construction fut ordonnée par le Roi Sancho le Fort de Navarre, et cinq portes d'accès à la ville. Se promener par ses rues et ses coins donne un véritable plaisir, tu peux sentir la saveur médiévale de cette belle ville. Son économie est basée sur l'industrie du vin, avec beaucoup d'entrepôts. Pendant la balade, admirez les réverbères, les balcons, les vestibules, etc.

+45
YOLANDA CLEMENTE MARTIN

C'est une ville où je suis allé deux f...

C'est une ville où je suis allé deux fois. Elle a assurément un charme particulier avec ses rues étroites, et de très bons bars à tapas qui vous servent un délicieux vin. Les gens sont adorables et très accueillants. On peut ansi flâner et observer des paysages des plus pittoresques. Un vrai régal pour les yeux.

+11
Lilou

Situé en plein centre de la Rioja ...

Situé en plein centre de la Rioja Espagnol cette petite ville juchée sur un promontoire domine le vignoble de cette grande région viticole qu'est la Rioja . Vous pouvez aller visiter des caves anciennes sous les voutes qui avant se rejoignaient toutes d'une maison à l'autre . Une très jolie ville.

Iñaki Gurrea Hurtado

Un des lieux qui ont préservé leur p...

Un des lieux qui ont préservé leur physionomie, entouré par une enceinte de murailles et se trouve tout en haut d'une colline sur les interminables vignobles de La Rioja. Justement dans le sous-sol abondent les caves qui ont rendu célèbre cette ville, où l’on trouve également une place principale, avec des arcades, et l'église de Sainte Marie des Rois, avec un joli portail gothique. Dans la place principale, remarquez les anciennes mesures: la vara, la teja, la media vara... qui figurent dans la Mairie et qui permettaient aux gens de ne pas être trompé dans les marchés.

Fany

+3
Voir l'original
juan j j m

Excellent
Voir l'original
Efraim Romero Sacarrera

+12
Voir l'original
eli y cris

+4
Voir l'original
Luis Blázquez

+32
Voir l'original
shark_rip

Voir l'original
Paco Valenciano

Voir l'original
Raul Gomez de Zamora

+3
Voir l'original
Aingeru

+5
Voir l'original
Teresa Herranz

Excellent
Voir l'original
Antonio Ignacio Pascual Fernandez

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir