Hôtel Tryp Valencia Feria

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Hôtel Tryp Valencia Feria

L'hôtel Vora Fira est l'hôtel, je c...

L'hôtel Vora Fira est l'hôtel, je crois, le plus classe où j'ai pu me rendre et c'est aussi loin d'être le plus cher. J'ai réservé l'hôtel le dimanche après-midi de Toulouse pour le dimanche soir. J'ai payé environs 50 euros pour un hôtel tout confort avec piscine. Vora Fira fut vraiment une très bonne surprise !

C'est un hôtel très propre, avec un accueil parfait, les chambres sont belles et classes. Bref, c'est un hôtel à conseiller. Bon, j'ai bénéficié d'une grosse promotion, sans promotion les chambres sont (beaucoup) plus chères.

Et un autre point qui ne m'a pas dérangé puisque je suis venue en voiture. L'hôtel n'est pas dans le centre ville, il est un peu excentré. C'est pas du tout gênant lorsque vous êtes en voiture et c'est plus facile pour se garer. Si vous êtes à pied, cela risque d'être un peu plus ennuyeux par contre!

Ce bar est vraiment très agréable. C'est le bar de l'Hôtel Vora-Fira. Il est ouvert pour autant à tout le monde. Il est très grand, très spacieux et très classe. Lorsque j'étais à l'hôtel, j'allais déjeuner dans ce bar puisque le déjeuner était un peu cher. Chaque matin, le personnel pressait les oranges devant moi afin de réaliser mon jus d'orange (Valencia, est bien la ville des oranges !). C'est très agréable de boire un vrai jus d'orange.

L'hôtel Vora Fira Valencia vous invite ...

L'hôtel Vora Fira Valencia vous invite à profiter d'un séjour inoubliable dans la charmante ville de Valence. L'établissement bénéficie d'un emplacement de choix et se trouve non loin des Parcs d'exposition de Valence.

Infos sur l'hôtel
    Check in 16:00 Check out 12:00
    Cullera, 67
    Adresse
    Site web
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Bar/salon, Climatisation, Baignoire, Sèche-cheveux, TV, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Salon de thé/cafétéria, Déjeuners à emporter, Distributeur automatique
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Piscine, Casino, Jardin, Mini-golf, Piscine extérieure
    Services
    Tour Desk, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Salle(s) de conférence, Coffre-fort, Salles de réunion, Blanchisserie, Photocopieur, Service de billetterie, Consigne à bagage, Laverie
    Connexion internet
    Internet haut débit, Wi-Fi, Wi-Fi gratuit