Paje Adresse

37 avis sur Zanzibar

À chaque détours une nouvelle découverte

Un voyage en amoureux dédié à l'histoire de ces îles et à la plongée. À chaque détours une nouvelle découverte.
On a rencontré des personnes formidables que ce soit à Stown Tone, dans les plages ou en plongée.

Plongées magiques avec un équipage professionnel, mais surtout d'une grande gentillesse.

L'une des expériences les plus ...

L'une des expériences les plus recommandables est tout d'abord de s'asseoir le soir dans un des cafés du village pour admirer les belles embarcations traditionnelles qui passent. Les autochtones sont gentils si bien qu'on arrive très vite à s'attacher au pays pour un total dépaysement. J'y retournerais certainement un jours!

Île magique

Une superbe île magique aux magnifiques couleurs, les plus beaux couchers de soleil du monde.

Uroa

Uroa à l'est de l'île, lieu parfait pour la detente. Cette île est tres interessante car encore peu touristique et donc tres sauvage. Malheureusement tres pauvre par consequent evitez les signes exterieurs de richesses bijoux, tablettes, telephones... Malgres que ce peuple soit pacifiste et respectueux. Nous sommes restés 12 jours, avons fait quelques excursions qui nous semblais prioritaire à savoir stone town (la capitale) pour voir la maison ou Freddy Mercury est né, voir les differents edifices religieux car il n'y a pas que des mosquees mais aussi des temples indous et des magnifiques eglises (suite aux diverses colonisations) Le spice tour, l'exportation d'epices est un revenu important pour l'ile en particulier le clou de girofle.

Un des paradis sur terre...

inoubliable!!

Une expérience qui nous rappelle les valeurs humaines et ouvre l'esprit

Coucher de soleil à Zanzibar

La paix de cette après-midi d'Août. Entouré par des personnes singulières, dans le nord de l'île... La mer calme... le soleil qui se cache à l'horizon. Les pêcheurs dans le fond... Tout cela autour d'une bière...

Information Zanzibar