Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Teresina ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Que faire à Teresina

Catégories
Rivières - Fleuves (1)
Réserves naturelles (2)
Routes (1)
...plus
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Teresina
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Teresina

Voir plus (8)
Pourquoi visiter Teresina ?

Que visiter et que faire à Teresina

Cette ville est la capitale de l'État du nord de Piauí et dispose de son propre charme à découvrir à pied dans ses rues. La première chose à voir à Teresina et qui donne à la ville un si beau paysage, ce sont les rivières Poty et Parnaíba. Les deux sont traversés par plusieurs ponts et sur les côtés vous trouverez toutes les choses à faire à Teresina.

À travers les rues et les places, où vous trouverez des demeures néoclassiques, des palais gréco-romaines, des théâtres art-déco et la visite des églises incroyables à Teresina datant du XIXe siècle. Les longues avenues et les bâtiments modernes remplis de manèges partagent l'espace avec de vieux bâtiments et les rues étroites. 

En eux, vous trouverez l'une des choses les plus curieuses à voir : des fossiles vieux de 240.

000.

000 années exposées au ciel. La Frei Serafim Avenue est la plus importante de la ville et de là, vous pouvez vous rendre aux principaux sites à voir à Teresina. Il abrite de nombreux restaurants et des pubs où vous pouvez avoir un moment de plaisir ou déguster la cuisine locale. Quant aux monuments, nous pouvons dire que le Palais de Karnak est le plus important. Ceci est le siège officiel du gouvernement du Piauí et il est inspiré par l'architecture classique. 

Sur MonNuage, vous pourrez trouver d'autres choses à faire à Teresina, les activités proposées dans la ville et explorer les environs et plus.
... lire