Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Fortaleza ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Fortaleza

90 contributeurs

45 choses à voir à Fortaleza

Plages à Fortaleza
Plage do Futuro
(23)
Il s'agit de la plus célèbre plage de la ville animée de Fortaleza, dont l'étendue est très importante. Elle est située à environ 11 km de Fortaleza. Les restaurants à proximité proposent des recettes typiques, des recettes à base de poisson, du homard et des crustacés. La nuit, la plage compte également plusieurs bars et divertissements.
Plages à Fortaleza
Plage de Iracema
(25)
Un groupe de parents et d'amis qui se promènent le long de la plage de Fortaleza, à bord du catamaran Maria Bonita ! Un tour très amusant.
D'intérêt culturel à Fortaleza
(20)
D'intérêt culturel à Fortaleza
(16)
Statues à Fortaleza
(18)
Parcs aquatiques à Fortaleza
D'intérêt touristique à Fortaleza
(14)
Jardins à Fortaleza
(13)
Aéroports à Fortaleza
(16)
Centres commerciaux à Fortaleza
Shopping Iguatemi
(11)
Immense centre commercial Iguatemi Fortaleza. Grande variété de boutiques et d'enseignes alimentaires. A voir !
Discothèques à Fortaleza
Pirata Bar
(3)
Le O Bar Pirata est l'une des attractions de Fortaleza. Il est ouvert uniquement le lundi et tout est de la musique en direct, du style Forro, avec une grande animation des artistes. Il convient de réserver l'entrée dans votre hôtel (moins chers). Par ailleurs, il y a vraiment un pirate. L'établissement est plein d'entrain chaque lundi.
Plages à Fortaleza
(6)
Jardins à Fortaleza
Coco Park
(10)
Je vis à Fortaleza depuis 27 ans et je n'étais jamais allé dans le parc Coco. Un matin, je me suis décidé à y entrer pour découvrir ce lieu. Depuis, le parc Coco est l'un de mes endroits préférés de la ville.
Marchés à Fortaleza
(12)
Marchés à Fortaleza
(6)
Théâtres à Fortaleza
(4)
D'intérêt touristique à Fortaleza
(9)
Centres commerciaux à Fortaleza
(4)

Que visiter et que faire à Fortaleza

Parmi les nombreuses choses à faire à Fortaleza la côté est la première chose qui attire l'attention. La plage de près de 30 kilomètres, organise tout ce que vous voyez dans Fortaleza. La plage da Barra do Ceará, est l'un des endroits à voir à Fortaleza car c'est sur cette plage que se trouve l'ancienne forteresse construite par les Hollandais au XVIIe siècle et qui a donner à la ville son nom. Le phare de la ville est un symbole à voir à Fortaleza, niché sur la plage Mucuripe, de style baroque, on ne peut pas partir sans lui rendre visite. Après une journée à la plage, rien de mieux que de passer un après-midi culturel au Théâtre José de Alencar ou au Musée du Ceará qui sont quelques-uns des endroits à voir à Fortaleza. Les plages de Iracema et de Do Meireles sont deux choses à Fortaleza où vous pourrez profiter non seulement la mer, mais aussi des bars, restaurants et vie nocturne. Surtout la première est l'endroit où la plupart des bars locaux et de la danse se concentrent à Fortaleza. La meilleure façon de mettre fin à la une journée à Fortaleza. N'hésitez pas et découvrez Fortaleza une ville pleine de vie et de rythme.