Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Sao Paulo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Sao Paulo
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Sao Paulo

Voir plus (856)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Sao Paulo

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Sao Paulo ?

Que visiter et que faire à Sao Paulo

La plupart des lieux importants de Sao Paulo sont des endroits liés au tourisme d'affaires. La ville est l'un des points importants concernant les événements et les foires et congrès internationaux d'entreprises. Voici la maison pour de nombreuses grandes entreprises, ce qui a fait de la ville est équipée d'une grande chaîne d'hôtel et a beaucoup à offrir aussi à ses visiteurs.

Le premier endroit à visiter à Sao Paulo pour se promener et faire du shopping est la Praça da República, c'est un lieu qui a toujours bonne ambiance et devient un marché en plein air le dimanche avec de l'artisanat, des peintures, des pièces et des pierres précieuses. 

Le Praza da Liberdade est un autre des lieux à visiter à Sao Paulo. C'est un site très spécial qui mène à travers les Rua Galvao Bueno de nombreux restaurants et magasins asiatiques, aussi avec des jardins de style japonais.

Si on veut obtenir les meilleures vues de la ville, le Banespa ne peut pas manquer dans votre liste de choses à faire à Sao Paulo. Vous pouvez monter gratuitement à l'étage et à partir de là contempler l'horizon et tous les autres sites de la ville.

L'essentiel de Sao Paulo se trouve également dans le Museu de Arte. Il a la collection la plus complète de l'art occidental de l'Amérique latine et d'excellentes peintures brésiliennes.

La Cathédrale métropolitaine ou Catedral da Sé est l'une des choses à voir à Sao Paulo en tant que monuments les plus impressionnants. C'est l'une des cinq plus grandes églises gothiques dans le monde dédiée à l'Assomption de María. 

Si vous ne savez quoi faire à Sao Paulo les jours suivants, vous pourrez déguster les spécialités de la région dans le marché municipal.
... lire