Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Distrito Federal ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de México
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à México

Voir plus (997)
Pourquoi visiter México ?

Que visiter et que faire à México

Parmi les lieux à visiter dans la ville de Mexico, vous devriez sans doute commencer par Coyoacán, l'un des quartiers les plus culturels et bohème de la ville. En effet, son centre historique est classé par l'UNESCO grâce au nombre de monuments en bon état que vous pourrez admirer. Un des endroits à visiter dans la ville de Mexico qui vous laisseront sans mots.

Des places situées à Mexico, l'endroit le plus étonnant à visiter à Mexico est la place de Zocalo, l'une des plus grandes dans le monde. En outre, il y a la cathédrale de Mexico et le Palais national, qui sont deux grands points d'intérêt pour les touristes dans la ville. 

Dans le centre historique de la ville, il y a également de nombreux choses à voir à Mexico, comme un bâtiment qui frappe par sa beauté évidente : le Palais des Beaux Arts. Son dôme de couleurs et les œuvres qui peuvent être vues à l'intérieur sont à ne pas manquer.

Deux autres lieux touristiques sont encore très importants à visiter dans la ville de Mexico : la Maison de Frida Kahlo et le Musée Diego Rivera. La première est celle où ces artistes mexicains ont vécu et où ils ont commencé leur art. L'autre expose les peintures murales de l'artiste et son mari, Diego Rivera. 

La meilleure option et l'endroit où la plupart des choses à faire à Mexico se trouve est le centre historique, où vous marcherez avec plaisir. Vous trouverez une grande variété de choses à faire à Mexico. 

Tant de choses qu'il faut prendre son temps pour les visiter.
... lire