Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Asuncion ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Asuncion
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Asuncion

Voir plus (50)
Pourquoi visiter Asuncion ?

Que visiter et que faire à Asuncion

La capitale du Paraguay est une ville à découvrir, il y a d'innombrables lieux à visiter à Asuncion qui n'apparaissent pas encore dans les guides de voyage et vous pourrez profiter de la tranquillité de ne pas être avec plein de touristes. Dans le centre-ville, qui est parallèle à la baie, on trouve des bâtiments plus historiques à voir à Asuncion. Le Palais du Gouvernement, la Cathédrale Métropolitaine et la pomme Ribera, dans laquelle abondent les maisons sont des endroits à visiter à Asunción. Parmi toutes les jolies maisons qui se trouvent à Asunción, la Maison Viola, l'un des rares bâtiments colonials préservés et siège du Musée de la culture paraguayenne. 

Les belles vues de la baie sont quelques-unes des choses à faire à Asuncion. Dans ce côté de la baie parsemé de constructions, contraste avec l'autre, qui se caractérise par ses espaces naturels dans lesquels vivent plus de 250 espèces différentes d'oiseaux aquatiques. 

La gare principale Carlos Antonio López, qui abrite aujourd'hui un musée des trains est l'une des choses à visiter à Asuncion des plus amusants. Le pays a été un pionnier en Amérique du Sud en matière de transport ferroviaire de voyageurs et de nombreuses curiosités sont conservées dans le musée. En plus on peut faire un tour sur le train à vapeur encore en marche.

 D'autres lieux touristiques à voir à Asunción sont les jardins botaniques ou le Musée du football et le marché Silvio Peterossi où nous pouvons trouver toutes sortes de produits typiques et de l'artisanat local.
... lire