Entrer avec Google Plus
Quel est votre endroit favori ? Partagez le
Vous pourrez remporter un appareil Leica pour vos voyages.

Que voir à Lima

Photo : Betty Verrier
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Lima

Voir plus (291)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter à Lima

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Lima ?

Que visiter et que faire à Lima

L'industrie du tourisme a considérablement évolué ces dernières années, tant dans la capitale et dans tout le pays. C'est une ville qui a un grand patrimoine et son centre historique est l'une des choses à voir les plus importantes à Lima. Il comprend des districts de Lima et de Rimac, déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1988. C'est là que se trouvent la Basilique et le Couvent de San Francisco, deux des lieux les plus accueillants et artistiques à visiter dans Lima.

Près d'ici on trouve aussi la Plaza Mayor, le principal espace public à Lima. Tout autour des bâtiments du Palais du Gouvernement du Pérou, la Cathédrale de Lima, Eglise Sagrario, palais de l'archevêque de Lima, le Palais Municipal de Lima et le Club de Unión. Beaucoup d'endroits à voir à Lima sont liés à la religion. Dominé par les églises et basiliques, soulignant la cathédrale de Lima, la Basilique de San Francisco, le Sanctuaire de Las Nazarenas ou de Santa Baluarte Lucía.

Le Palais de la Tour Tagle est l'un des lieux à visiter à Lima. C'est une maison construite à l'époque coloniale du Pérou qui sert de siège du ministère des Affaires étrangères. Il a été construit avec des matériaux apportés d'Espagne, le Panama et d'autres pays d'Amérique centrale.

Parmi les choses à faire à Lima liés aux espaces naturels il faut inclure deux zoos traditionnels, le Parque de las Leyendas et le Parc écologique Huachipa situé à l'est de la ville dans le district de Lurigancho Chosica. Il ya aussi de nombreux parcs à visiter à Lima comme le Parc de la Réserve, Parc de l'Exposition, Campo de Marte, University Park et Mariscal Castilla Park.
... lire