Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Ljubljana ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Ljubljana
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Ljubljana

Voir plus (60)
Pourquoi visiter Ljubljana ?

Que visiter et que faire à Ljubljana

Il y a tellement de choses à voir à Ljubljana vous aurez besoin de plusieurs jours pour couvrir tous les coins. Dominant le centre de la ville, l'un des monuments les plus visités de la ville est le château de Ljubljana. Médiéval, le château perché sur une colline sur les vestiges d'un fort romain. D'autres sites à voir à Ljubljana comme la Cathédrale de Saint-Nicolas et l'église franciscaine de l'Annonciation sur la place Prešeren, le long de la rivière Ljubljanica. Aussi connu comme la rivière des sept noms, les ponts qui la traversent sont d'autres attractions à visiter à Ljubljana. Les plus populaires sont le pont des Dragons, Šempeter et le pont des Zapateros. 

Les places de Ljubljana sont une des voies à explorer parmi les différents styles architecturaux qui sont réunis dans la ville. La place de la vieille ville (Stari trg) et la place Supérieure (Gornji trg) sont un bon exemple de que voir à Ljubljana, rappelant la période médiévale et baroque tandis que la Place Slovène (Slovenski trg) est plutôt la période moderniste. 

Pour se reposer et reprendes des forces, d'autres endroits à voir à Ljubljana sont ses parcs et jardins. Ne manquez pas le parc Tivoli et le Parc Miklošič, créé en 1902, un exemple de la période Art Nouveau de la ville. Laissez-vous guider par les recommandations des utilisateurs de monnuage et découvrez tout ce qu'il y a à voir à Ljubljana. Le Mirador Petkovškovo, le Musée Ethnographique, l'église des Ursulines, la maison ou le palais Gruber Hauptmann sont d'autres choses à visiter à Ljubljana, une ville qui vous surprendra avec son atmosphère de conte de fée.
... lire