Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Bled ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Bled

37 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

18 choses à voir à Bled

Lacs à Bled
Lac Bled
Réserves naturelles à Bled
Parc National de Triglav
(11)
Châteaux à Bled
Château de Bled
(10)
Iles à Bled
L'île de Bled
(4)
D'intérêt touristique à Bled
Parking près du Lac Ble
(2)
Villages à Bled
Bled
(2)
Offices de Tourisme à Bled
Points de vue à Bled
Plages à Bled
(1)
Rafting à Bled
(1)
Jardins à Bled
Jardins à Bled
Eglises à Bled
Jardins à Bled
Musées à Bled
Points de vue à Bled
Jardins à Bled
Points de vue à Bled

Que visiter et que faire à Bled

Les paysages sont la plus belle et impressionnante de toutes les choses à faire à Bled. La ville possède de nombreux charmes, mais la principale ce sont les espaces naturels, une merveille. Au milieu des Alpes Juliennes, il y a de nombreux coins et lieux à visiter à Bled qui n'apparaissent pas dans
les guides touristiques.

Le Lac qui donne le nom à la ville est l'une des principales attractions à visiter à Bled. Avec ses glaciers, pendant l'été il est autorisé de se baigner dans ses eaux, mais il y a des zones spécialement indiquées pour cela, où vous pouvez trouver tous les services, pelouse ... Il faut dire que dans le milieu du lac, on trouve l'île de Bled, que vous pouvez atteindre soit par bateau ou vous-même pagayer. L'île est l'un des lieux à visiter à Bled plus charmant, avec l'église de Santa Maria, une petite église au milieu des arbres qui peuplent l'île.

Le château est un de ces endroits à visiter à Bled qui renforcent l'aspect de conte de fées de la ville. Le bâtiment se trouve sur le lac, entouré de verdure, le coucher du soleil avec le château en arrière-plan est une image à voir à Bled parmi les plus belles. Caché dans la forêt, il y a des choses à faire à Bled, en particulier la marche et le parc national du Triglav, où vous pourrez faire de la randonnée, de l'escalade, ou tout simplement une promenade.