Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Antalya ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Antalya
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les meilleurs lieux des voyageurs

Choses à voir à Antalya

Voir plus (16)
Pourquoi visiter Antalya ?

Que visiter et que faire à Antalya

Une des premières choses à voir à Antalya est son quartier historique, Kaleici. Il a maintenant été restauré et est le centre touristique de la ville par excellence, où les hôtels, les bars, les clubs, les restaurants et les magasins abondent.

Kaleici conserve beaucoup de son caractère historique grâce à ses restaurations fidèles pour lesquelles ils ont remporté le prix Manzana Dorada. C'est l'une des choses à faire à Antalya pour les loisirs et l'histoire, un mélange de sentiments et historia.

Parmi les autres endroits à visiter à Antalya sont leurs bâtiments islamiques tels que Karatay Medresesi, Ahi Yusuf Mescidi, la mosquée Iskele et ses nombreuses autres mosquées telles que Murat Paşa, Tekeli Mehmet Paşa, Balibey, Musellim, Seyh Sinan Efendi, Osman Efendi et l'Alaadim, considérée comme le symbole de la ville. 

D'autres lieux touristiques importants à Antalya, les Han, possessions seldjoukide ou ottomans : Evdir Han, Kırkoz Han, Alara Han et le Château et le Sarapsu Han. Si vous avez beaucoup de temps, l'une des choses à faire durant la visite d'Antalya pour en connaitre plus sur leur histoire. La porte d'Hadrien est l'un des lieux à visiter les plus étonnants à Antalya. C'est un arc de triomphe construit au nom de l'empereur romain Hadrien. Il se compose de trois portes avec une grande légende. Il est considéré comme la plus belle porte à voir à Antalya dans la région de Pamphylie.

Le sommet a trois ouvertures en forme de dôme et, sauf pour les piliers, est construit entièrement en marbre blanc. De plus, vous trouverez de nombreux autres endroits à voir à Antalya, musées, parcs, jardins... et d'innombrables lieux apprécier.
... lire