Où allez-vous ?
Aimez-vous San Agustín ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à San Agustín

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    San Agustín : où séjourner

    Top 1
    la casa de francois
    Hôtels à
    San Agustín
    La maison de François est, comme son nom l'indique, un lieu de vie familial, dans lequel François, un français, s'efforce à vous faire sentir à l'aise. Le logement peut se faire en camping, dans une maison annexe ou dans une cabane à moitié finie, avec 4 lits à l'étage, une vue extraordinaire et une construction assez particulière, avec des bouteilles encastrées dans les murs, vous offrant un puits de lumière.
    Top 2
    posada el hogar
    Hôtels à
    San Agustín
    Hotel el Hogar de San Agustin en Colombie est une maison avec plusieurs habitation tres bien décorer.Hotel est situe tous pres du centre ce qui permet de profiter aussi des sortie nocturne dans le village .La magie de ce lieu est la patronne Audray qui vous fera mijoter des bon petit plateaux a la française .A na pas manquer Le nouvel hôtel a san agustin en Colombie la posada el Hogar un lieu magique un endroits ou il fait bon dormir et de goûter des bon plateau a la française que Audray vous fera mijoter . Si vous passer a San Agustin une bonne adresse chose qui ne manque pas a San Agustin.
    Top 3
    hôtel finca ecológica el maco
    Hôtels à
    San Agustín
    Situé à 1700 mètres aux alentours de San Agustin et à proximité du parc archéologique, Finca Ecológica El Maco est un autre type d'hébergement situé dans une ferme écologique. Cet hôtel dispose d'un restaurant naturiste et une boutique qui vend des produits biologiques pour votre cuisine. Le logement peut être un chalet, une cabane, un tipi indien et Maloka, ou encore des cabanes typiques de la région.
    Top 4
    hostal maya
    Hostellerie à
    San Agustín
    L'une des adresses les moins chers du pays. Le propriétaire, Mario est aussi très sympa et pas avare d'anecdotes et de blagues sur la Colombie. Pas étonnant que plusieurs voyageurs aient élus domicile chez lui. Il prépare des petits déjeuners qui tiennent vraiment bien au corps et qui permettent d'éviter la fringale de 11h du matin. Il y a de l'eau chaude pour la douche (heureusement car il fait plutôt frisquette) et les chambres sont agréables. L'hôtel est sur plusieurs étages et la salle à manger ouverte sur l’extérieur. Le tout est assez atypique mais le plus important c'est que l'on s'y sent comme à la maison. Mario peut aussi vous mettre en relation avec une petite agence qui organise des excursions pour voir les fameuses statues précolombiennes.
    Top 5
    hostal el japones
    Hôtels à
    San Agustín
    Sur les hauteurs de San Augustin, la casa del japones est un petit hostel avec une vue imprenable sur la valle et le village en contrebas. Cet hostel présente un excellent rapport qualité prix, avec un petit déjeuner très copieux avec omelette, pan cakes café toast etc. Le gérant de l'auberge, Libardo est une personne très accueillante et chaleureuse et il sera de très bon conseil durant votre séjour à San Augustin. La casa del japones est un endroit que je vous conseil très fortement vous y trouverez votre bonheur avec les dortoirs et chambre privative.
    Top 6
    hostal bambú
    Hostellerie à
    San Agustín
    Top 7
    donde carlos david
    Hostellerie à
    San Agustín
    Quand vous arriverez à San Agustín, la première question à vous poser est : Où est-ce que je vais me loger?? Vous aurez le choix, hôtels à tous prix, campings, ou encore chez l'habitant. Je vous laisse les coordonnées de Carlos David, un habitant qui loue 2 chambres à 5 000pesos la nuit par personne (il peut loger jusqu'à 5 ou 6 personnes). Vous aurez du mal à trouver moins cher, même en camping et David est un jeune homme très accueillant. Vous y trouverez une ambiance très jeune et festive puisqu'ils aiment faire la fête et hébergent souvent des artisans. De plus Carlos David est guide et il pourra vous proposer de superbes tours à pieds à cheval, en jeep, etc pour voir des choses que vous n'aurez pas l'occasion de connaître sinon. Sa maison se situe à quelques minutes à pieds du plein centre de San Agustín.
    Top 8
    refugio ecologico casa del sol naciente
    Hôtels à
    San Agustín
    La Casa Del Sol Naciente se trouve à un petit quart d'heure à pieds du plein centre de San Agustin. Plus qu'un hôtel, c'est un chouette lieu où il y a bien sur location de chambres, mais aussi de cabanes avec vue imprenable sur le fleuve Magdalena et sa vallée, ou encore espace de camping. Pour ma part, je trouve les prix un peu élevés (6 ou 7000 la nuit en camping, négociable à 5000 si vous vous y prenez bien!), mais pour ce qui est des cabanes avec vue, ça vaut le coup. L'endroit est magnifique et plus que calme. Vous vous y sentirez en paix. Vous aurez la possibilité d'y prendre vos repas, à un prix pas donné non plus.
    Top 10
    l'hôtel la casa de françois
    Hôtels à
    San Agustín
    La casa de François est comme sont nom l'indique, un lieu dans lequel François s'efforce d'assurer votre confort. François est d'origine française. C'est un lieu très accueillant et très chaleureux. L'hébergement peut être dans une maison avec une vue extraordinaire. Il y a même des bouteilles qui sont incorporées dans les murs, elles servent de lumière.
    Top 11
    hotel valladollyd
    Hôtels à
    San Agustín
    Top 12
    terrazas de san agustin hotel
    Hôtels à
    San Agustín
    Les autres types d'hébergement