Où allez-vous ?
Aimez-vous Colombie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir en Colombie

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    1.610 endroits où dormir en Colombie

    Hôtels à San Andrés
    Les hôtels On Vacation
    L'hôtel a un emplacement privilégié au coeur de San Andres. Il est situé près de l'une des meilleures plages de l'île. L'hôtel est très grand. Il y a 52 chambres avec un restaurant, un jacuzzi, et une piscine. L'hôtel est équipé de l'air conditionné il est très confortable. Vous avez la possibilité de déjeuner et de dîner.
    Campings à Cogua
    Barrage de Neusa
    Merveilleux, plein de paix et de tranquillité, un endroit pour se détendre et passer une merveilleuse journée ou week-end. C'est un endroit agréable et sûr en Colombie si vous voulez camper en toute sécurité.
    Resorts à San Andrés
    Hotel Decameron Aquarium All Inclusive
    L'hôtel Decameron Aquarium est très agréable, les chambres sur pilotis sont au bord de la mer et toutes les chambres ont, bien entendu, vue sur la mer. L'établissement propose de nombreuses activités ainsi que des activités telles que le kayak, la plongée, etc. C'est vraiment un superbe hôtel situé dans un environnement paradisiaque.
    Campings à Buenaventura
    Juanchaco y Ladrilleros
    Les plages de Juanchaco, Ladrilleros et la Barra sont des destinations paradisiaques et parfaites pour faire du camping sur la plage et pour profiter des meilleurs couchers de soleil du pays. Je le recommande à 100% et vous pourrez y faire de nombreuses avtivités: observation des baleines en saison (Juillet-Août), promenades dans les mangroves, visites des piscines naturelles d'eau douce et d'eau de mer, sources théermale, bonne nourriture, etc!.
    Hôtels à Barichara
    Hôtel Corata
    L'hôtel Corata est installé dans une maison coloniale conservée depuis 300ans. Il dispose de chambres spacieuses avec des meubles anciens, des sols en céramique, de belles fenêtres et de belles portes. Presque toutes les chambres donnent sur la véranda où il y a beaucoup de chaises à bascule traditionnelles. De la salle à manger, située sur une terrasse pleine de plantes, il y a des vues spectaculaires sur la cathédrale de Barichara. Séjourner dans cette maison coloniale de[poi = 14505] Barichara[/ poi] est une expérience inoubliable. La maison est entretenue comme il y a 300 ans, dispose de chambres très spacieuses avec des meubles anciens, des planchers de céramique originaux et de belles fenêtres et portes. Presque toutes les chambres donnent sur une grande véranda qui comprend les traditionnels rocking-chairs. De la salle à manger, située sur une cour pleine de plantes, on a une vue spectaculaire sur la [poi = 122144]Cathédrale Barichara[/ poi].
    Hôtels à San Andrés
    Hôtel On Vacation Caribbean
    L'hôtel On Vacation Caribbean dans l'île de San Andres se trouve à seulement deux pâtés de maisons de la plage et de la zone commerciale. Il dispose d'un service inégalé pour faire de votre séjour, un séjour de rêve. L'hôtel a 62 chambres, un restaurant, et une piscine. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont de style buffet. Au milieu de l'après-midi, il y a du snack. De plus, les chambres sont équipées de système de climatisation, de télévision par câble, et de coffre-fort. Profitez de vos vacances de détente dans la chaîne hôtelière On Vacation à San Andres.
    Hôtels à Cartagena
    Hôtel Charleston Santa Teresa
    L’hôtel Charleston, en collaboration avec l’hôtel Santa Clara, est les plus populaire et luxueux de la ville historique de Carthagène d’Indes. Ils sont situés dans la zone sud-ouest du mur avec le musée naval. C’est certain que dormir ici est mieux, et la chambre n’est pas non plus trop chère. Je le recommande.
    Hôtels à Villa de Leyva
    Hotel Meson de los Virreyes
    L'hôtel Mesón de los Virreyes est un endroit accueillant dans un lieu d'architecture coloniale traditionnelle avec une cour intérieure et une fontaine de style andalou. C'est aussi un des meilleurs restaurants de la ville. Les prix commencent à 40euros mais c'est qu'il existe des suites pour deux avec jacuzzi.
    Campings à Santa Marta
    Le camping de Cabo San Juan
    (5)
    C’est le camping le plus fréquenté de tout le parc Tayrona par les touristes, et pour cause. Assez grand et proposant aussi bien des cabanas que des tentes et des hamacs pour des prix dérisoires (mais à l’hygiène toute relative), il est planté juste en face de la plus belle plage de tout le parc et à deux pas d’une plage nudiste qui n’a de nudiste que son nom, puisque personne ne s’y rend. Beaucoup de jeunes en vacances et des familles le week-end. Pour l’intimité il faudra repasser, mais le paradis est ouvert à tous, n’est ce pas ?
    Réserves naturelles à Santa Marta
    Fin san juan
    Pour moi, le meilleur endroit pour camper dans le parc, bien qu'un peu cher, environ 10 $ pour dormir dans un hamac ou sous une tente. Cependant, la vue compense largement, et avec le plaisir de se lever le matin et aller à la mer, chose impossible à Arrecife. Il possède également un restaurant, une sorte de garde-manger, une salle de bain très très basiques et des douches froides communes et sans rideaux. Nous avons décidé de dormir dans des hamacs d'en haut, qui ont des avantages et des inconvénients, car ils sont au-dessus d'un énorme rocher sur la mer, la vue est tout simplement incroyable, et pendant la nuit, sentir la mer se brisant sur les rochers sous un ciel étoilé est sublime. Toutefois, mieux vaut ne pas avoir envie d'aller aux toilettes la nuit, car il faut descendre le gros rocher dans l'obscurité totale et traverser l'ensemble de la plage (prévoir une lampe de poche). En outre, nous sommes presque morts de froid car le vent soufflait très très fort sur la mer (prévoir un manteau). Mais cela vaut vraiment la peine. Tous les gens étaient très sympas, nous avons laissé nos sacs à dos toute la journée et personne n'a touché à rien. Je pense que si nous étions restés plus d'une nuit, nous aurions sûrement passé une ou deux nuits là haut, avant de descendre au campement.
    Hostellerie à Bogota
    Alegria's Hostel
    Son offre est peut-être le meilleur rapport qualité / prix de Bogota, parce que la chambre à coucher pour la nuit coûte à partir de 5 € et comprend le petit déjeuner et le café gratuit. L'environnement est multinationale. Cet hôtel possède également un grand jardin avec hamacs. C'est un lieu d'hébergement que je recommande fortement.
    Hôtels à Villa de Leyva
    Suites Arcoiris
    Après une randonnée de 2 heures depuis le village, dans les montagnes, je suis venu dans cet hôtel, qui est comme un Disneyland de la Colombie, avec des chalets de toutes formes et tailles, tous décorés d'une manière curieuse. Les vues sont spectaculaires. Vous devez absolument visiter leur site web pour halluciner en couleur.
    Hôtels à San Andrés
    Hotel Tiuna
    Le Tiuna est un hôtel de référence sur l'île. Le personnel de l'établissement est hautement qualifié et l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal en face de la plage, avec ses eaux claires et colorées, et à proximité de la zone commerciale de l'île. En face de l'hôtel, les natifs de l'île proposent de nombreux services: préparation de cocktails exotiques ou fabrication de tresses pour les cheveux.
    Hôtels à Taganga
    Bayview Hostel
    Une des meilleures options pour les routards de "luxe" puisque le Bayview a une piscine et un accès wifi gratuit, avec petit-déjeuner inclus à partir de 6 euros par personne. Le propriétaire est très sympathique, toujours prêt à donner des informations sur les différentes destinations. Il propose plusieurs transferts directs qutotidiens à Cartagena de Indias.
    Hôtels à Villa de Leyva
    Posada casa novoarte - Fermée
    Dans Villa de Leyva Novoarte maison nous avons trouvé l'auberge, à l'ARC 6 no. 13-53 à trois pâtés de maisons de la place avec un style unique et des chambres confortables pour tous les goûts et les attentes. Que faire à Villa de Leyva... Vous pouvez profiter de la marche ... Et d'autres activités ... - Lagoon As-Iguaque: De la forêt tropicale au bord du lac sacré - Cascades : faune et flore parmi les havres, hirondelles, playon negro et Periquera. - Eco-randonnée : Il y a différents itinéraires pour la marche
    Appartements à Cali
    Apartasuites San Marcos
    Situé 3208176587, 3163121718 www.facebook.com/san.marcos.35513 Lors de votre prochain voyage à Cali vous devez profiter de cette occasion. Apartasuites San Marcos offrent APPARTEMENTS POUR LA FORMATION, une ou deux chambres, salle de bain séparée, location à la journée, semaine ou mois. Les chambres sont modernes, avec toutes les commodités, comprenant eau, énergie, internet, câble, gaz. Elles sont sécurisées et toutes équipées. Hôtel très bien placé. Vous pouvez nous contacter au 3708705 - 3208176587-3163121718
    Hôtels à Alcalá
    Hôtel Forêt de Saman
    Excellent endroit pour séjourner avec votre famille ou entre amis, ou vivre une nuit spectaculaire et romantique dans les cabines VIP du Guadual, situées à égale distance de tous les sites touristiques du Triangle du café, entourées par les plantations de café où vous pouvez profiter de nombreuses activités. Il dispose d'une salle de réunion idéale pour les congrès et les réunions dans le calme de la campagne. Il dispose de trois certifications .... plantations de café, développement durable et qualité du tourisme, qui lui confèrent un garantie face à ses produits. Pour vivre de bout en bout la culture du café, tout simplement spectaculaire!
    Hôtels à Cartagena
    Hotel Dann Cartagena
    L'Hôtel Dann Cartagena fait face à la mer, situé dans la zone de Laguito à Cartagena de Indias en Colombie. Ce n'est pas un hôtel 7 étoiles mais les installations sont parfaites : les chambres sont spacieuses, propres, soignées, avec une belle vue sur la ville et la mer. Le personnel est parfait, aimable et accueillant, toujours prêt à vous aider. Il a une grande piscine à l'extérieur de sorte que, si la mer est mauvaise, vous pouvez vous plonger dans les eaux chaudes de la piscine pour vous détendre.
    Hôtels à Cali
    Hôtel Pelican Larry
    L'hôtel Pelican Larry se trouve dans le centre de la ville de Cali. Il y a tout ce qu'il faut dans cet hôtel : équipements et commodités, accès internet, réseau wifi, parking, réception ouverte 24h/24h, bar, terrasse, cuisine commune. L'hôtel Pelican Larry a été nommé meilleur hôtel de Colombie en 2008 par Hostelworld.
    Hôtels à Buenaventura
    Hotel Las Cabañas
    le très beau chalet Marbella de style américain d'une capacités de 12 personnes avec cuisine équipée ... . 25.000 par personne prix. Et les cabines de l'hôtel avec une capacité de 58 personnes avec piscine ..,, il y a aussi d'autres très beaux chalet .. Au même prix, mais [/ u] pas de piscine ... [/ b]
    Activités à Colombie
    GetYourGuide
    (31)
    20,27