Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Puertollano ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Puertollano

webs
Destination
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Puertollano : où séjourner

    Top 1
    Tryp Puertollano Hotel
    Hôtels à
    Puertollano
    L'hôtel Tryp Puertollano se trouve dans le centre de Puertollano, à 50km du Parc Naturel de Tablas de Daimiel, des lacs de Ruidera et du monumental Almagro. Il y a 39 chambres avec salle de bain privée, télévision, téléphone, climatisation, chauffage, mini-bar, lit double et coffre-fort. L'hôtel dispose également d'un sauna, du wifi, d'un jardin d'une salle de conférence, d'un petit-déjeuner en buffet, d'une terrasse, d'un garage, d'un restaurant, d'une cafétéria, d'un bar, d'un service de location de voiture, d'un bureau de change et d'une réception ouverte 24h/24.
    Top 2
    Hôtel José
    Hôtels à
    Puertollano
    L’Hôtel José est de un étoile, situé dans la localité de Puertollano, dans la province de Ciudad Real. Il offre des services dans les 30 chambres : 22 doubles et 8 simples, avec une capacité de 52 lits. Elles sont toutes équipées de climatisations, de chauffage, de télévision et de téléphone. Il dispose aussi d’une salle de conférence, bar et cafétéria.
    Top 3
    Hotel Cabañas
    Hôtels à
    Puertollano
    Situé au nord de la ville de Puertollano, à 300 mètres de l’église de la Vierge de Grâce, l’hôtel offre une grande variété de services et la possibilité de vous détendre dans ses installations confortables et modernes. Il dispose de 60 chambres récemment rénovées, dont la majorité sont spacieuses. L’établissement est climatisé pour le confort de tous les clients et décoré avec des détails rustiques tout en conservant d’autres architectoniques.
    Top 4
    Hotel Verona
    Hôtels à
    Puertollano
    L'hôtel Verona est situé au nord de la ville de Puertollano, près du centre d'exposition, de l'aire sportive et des centres commerciaux, à environ 800m du centre-ville. Il a été inauguré en 1989 et rénové en mai 2006. Il a 32 chambres avec salles de bain, musique d'ambiance, télévision, téléphone direct, miroir, sèche-cheveux, climatisation / chauffage et wifi gratuit.
    Top 5
    Hôtel Emi-Ros
    Hostellerie à
    Puertollano
    Top 6
    Hôtel los Arcos
    Hostellerie à
    Puertollano
    L’hôtel offre une variété de services et la possibilité de se détendre dans des installations modernes et confortables. Vous pouvez également profiter de diverses activités à proximité. C’est un hôtel 2 étoiles, qui dispose de 10 chambres, dont 4 doubles et 6 singles, avec un total de 14 places. Il y a un service de restauration, avec une cuisine traditionnelle de bonne réputation.
    Top 7
    Hôtel Emi-Ros
    Hôtels à
    Puertollano
    L’hôtel offre une grande variété de services et la possibilité de se détendre dans ses installations confortables et modernes. L’établissement dispose de 9 chambres, 7 d’entre elles doubles et 2 simples, avec une capacité totale de 16 places. Il se démarque par la convivialité et l’emplacement central. Vous pouvez faire diverses activités dans les alentours.
    Les autres types d'hébergement