Où allez-vous ?
Aimez-vous Ciudad Real ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Ciudad Real

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    463 endroits où dormir à Ciudad Real

    Paradors à Almagro
    Parador de Almagro
    Installé dans un couvent du XVIème siècle, cet hôtel souffre d'une autorité excessive puisque les cellules ont résisté au passage des siècles et sont restées à peu près les mêmes, avec une petite entrée et une petite fenêtre donnant sur la cour intérieure. Les espaces communs sont plus agréables, le service et les aliments sont excellents. Je pense que, malgré tout, cet hôtel devrait être un peu rénové.
    Hôtels à Torrenueva
    Hôtels à Santa Cruz de Mudela
    Balneario Cervantes
    L'hôtel Balneario Cervantes (Santa Cruz de Mudela - Ville Real - Espagne) est un établissement de standing, de 104 chambres, qui est entouré de jardins luxuriants et a toutes les facilités nécessaires pour passer un très agréable séjour. Il est situé dans la province de Cuidad Real, entre l'Andalousie et Castilla la Mancha. On y trouve également un centre spa (avec sauna, hammam, massage...).
    Hostellerie à Almagro
    Hôtel La Posada d'Almagro
    Situé dans le village d’Almagro, à Ciudad Real, cette auberge vous permet de profiter d’une histoire, d’où paraît attentivement le siècle d’Or, et sa trace est présente dans chaque coin, c’est pourquoi c’est un site à choisir sans aucun doute pour pouvoir profiter des jours de repos. L’hôtel La Posada d’Almagro vous permet de dormir et de déguster la meilleure cuisine de la Manche, et évidemment d’avoir le plaisir de siroter un bon vin.
    Hôtels à Villarrubia de los Ojos
    Hôtel El Mirador De La Mancha
    Pour terminer mon itinéraire culturel en Castille-La Manche, je me suis logé dans cette maison. C’est un site curieux dont la vertu principale est sa position: en pleine campagne avec des vues spectaculaires. Ce n’est pas un hôtel, donc vous savez ce que vous y trouverez: des petites cabanes en bois sans luxe, mais assez pour profiter au maximum de la nature. Tout est construit par un spécialiste de bois, y compris un grand "Quichotte" qui vous accueille à l’entrée du restaurant. Si vous ne voulez pas aller loin, ce restaurant est un bon choix. On peut parcourir en peu de temps le village en voiture. Cette maison est située au sommet d’une colline. C’est une expérience agréable .
    Hôtels à Alcázar de San Juan
    Hotel Convento de Santa Clara
    L’hôtel Maison Couvent Santa Clara est un ancien couvent du XVIe siècle. Il a été rénové et a été transformé en un lieu charmant pour connecter ses clients à l’histoire. Situé à côté du Cubillo et de l’église de Santa Maria, il dispose de 31 chambres bien équipées, un restaurant climatisé et une cafétéria.
    Hôtels à Alcázar de San Juan
    Hôtel Intur Alcazar de San Juan
    L’hôtel Intur Alcazar de San Juan d’Espagne offre des intérieurs modernes et luxurieux, des galeries avec des arcades et des hauts plafonds ainsi qu’une piscine à l’intérieur. Il dispose aussi d’un jardin magnifique, d’un sauna, d’une salle de gym et d’un restaurant. De plus, vous pouvez faire des randonnées à pieds ou à vélo le long de la route de Don Quichotte. Bref, Intur Alcazar de San Juan est un hôtel 4 étoiles avec 72 chambres et un service de qualité.
    Hôtels à Almagro
    Hotel Spa La Casa del Rector
    L'Hôtel la Maison du Recteur est situé dans la ville d’Almagro, dans la province de Ciudad Real, qui est choisie comme la scène du festival de théâtre. Il se trouve dans une ancienne maison seigneuriale qui a été entièrement rénovée pour loger les passagers qui visitent la ville. C'est une destination idéale pour ceux qui veulent profiter d'une atmosphère tranquille.
    Hôtels à Almadén
    Hotel Boutique Condes Fúcares
    L'hôtel rural La Casa De Los Fúcares se trouve dans la ville d'Almaden, dans la province de Ciudad Real. C'est une maison du XVème siècle, restaurée avec les matériaux d'origine. Il y a 5 chambres meublées avec air conditionné, chauffage, linge confectionné à la main en lin ou coton, télévision satellite avec lecteur dvd et wifi. C'est un 4 étoiles.
    Hôtels à Ballesteros de Calatrava
    Hotel Boutique Palacio de la Serna
    L'hôtel Venta Palacio De La Serna est situé à Ballesteros de Calatrava, dans la province de Ciudad Real. Les chambres sont avec climatisation, pour non-fumeurs, avec bureau tandis que la salle de bain a un sèche-cheveux et un peignoir. Il y a une réception ouverte 24h/24, un bar, une blanchisserie et un salon. Il y a également un service de massage, un jacuzzi, une piscine extérieure et un jardin. C'est un 5 étoiles et les animaux sont admis.
    Paradors à Manzanares
    Parador de Manzanares
    Le relais national de tourisme de Manzanares (Manzanares – Ciudad Real - Espagne) se trouve sur une propriété de style de la Manche entre 3 des parcs naturels du pays : le Parc Naturel de Cabañeros, les Lacunes de Ruidera et les Tableaux de Daimiel. Les espaces communs de l’hôtel et les chambres possèdent des meubles en bois, des chaises en cuir et des lampes avec applique en fer forgé, qui contribuent à une atmosphère très accueillante. Les spécialités du restaurant sont les miettes, les gachas, la morue. L’établissement dispose de 50 chambres confortables.
    Hôtels à Ruidera
    Hotel Rural Albamanjon
    Cet appart’hôtel Albamanjón se situe dans un plein nature, au bord d’une des lacunes de Ruidera. Les chambres sont échelonnées sur la colline et offrant des vues splendides. Elles sont équipées de salle de bains, de téléphone, de télévision, de sèche-cheveux, de climatisation, de chauffage, de terrasse individuelle et de cheminée à bois de chauffage. En total, cet établissement 3 étoiles dispose de 12 chambres doubles avec une capacité d’accueil de 24 passagers.
    Hôtels à Valdepeñas
    Hotel & Spa Veracruz Plaza
    L'Hôtel Veracruz Plaza est situé dans la ville de Valdepeñas et bénéficie d'un excellent emplacement car il est situé au cœur de la ville. De ce fait, c'est plus facile de visiter les principales attractions et les points d'intérêt de la ville. Les installations de l'hôtel sont modernes et confortables. Les chambres sont spacieuses et dotées d'un équipement complet.
    Hôtels à Tomelloso
    Hotel Paloma
    L'Auberge de Paloma est un établissement situé dans le centre de la ville de Tomelloso, dans la province de Ciudad Real, et en face de la mairie. Tu y trouvera une ambiance très chaleureuse et conviviale permettant de profiter de chaque instant de ton séjour. En plus, le personnel qualifié est très attentif à tes besoins. Ce qui fait que tout cela va rendre plus agréable et confortable ton séjour. Par ailleurs, elle a des chambres doubles et individuelles.
    Gîtes ruraux à Granátula de Calatrava
    Crisalva
    Un très beau cottage avec quatre chambres, une beau séjour avec cheminée, une salle de bains et deux toilettes, une cuisine équipée, une très belle terrasse, un jardin, une terrasse et une piscine privée. En plus, on peut trouver un lecteur DVD, des jeux de sociétés, un baby-foot, TV satellite. Vraiment très sympa.
    Hôtels à Campo de Criptana
    Hôtel Casa de la Torrecilla
    L'hôtel Casa de la Torrecilla se trouve à Campo de Criptana, dans la province de Ciudad Real. Il dispose de 20 chambres, doubles et individuelles, équipées d'une salle de bain, de l'air conditionné, d'une musique d'ambiance, d'internet et de la télévision. Il y a également un restaurant spécialisé dans la cuisine régionale, nationale et internationale avec une bonne carte des vins. Il y a aussi plusieurs salles pour le déjeuner, les réunions ou un café.
    Hôtels à Malagón
    Hôtel estados del duque
    L’un des hôtels qui fournissent un service unique, l’Hôtel Estados del Duque, est situé dans la province de Ciudad Real, plus précisément dans la ville de Malagon. Il a plusieurs services tel un grand hôtel, qui offre grâce à son personnel accueillant une atmosphère très amicale. Cet établissement a 35 chambres joliment décorées. C'est un excellent point de départ.
    Hôtels à Daimiel
    Hotel Doña Manuela
    L'hôtel Doña Manuela se trouve à 5 minutes de Daimiel, en face du Parc de Carmen. Il a 30 chambres équipées d'un sèche-cheveux, d'un mini-bar-, d'une télévision, du téléphone, d'une salle de bain privée, d'un coffre-fort, de l'air conditionné, du chauffage et d'un bureau. Il y a également un ascenseur, une réception ouverte 24h/24, un accès pour handicapés, un parking, un service de change, un buffet pour le petit-déjeuner, une salle de réunion, le wifi gratuit et une blanchisserie.
    Hôtels à Almagro
    Hôtels à Ruidera
    Hotel Albamanjon
    Cet hôtel rural est situé dans la lagune de San Pedro, plus précisément dans le parc naturel des lagunes de Ruidera. Ses chambres ont une cheminée. De plus, elles sont réparties sur le versant de la montagne offrant une vue splendide. C'est un endroit idéal pour le repos et la tranquillité. Cet hôtel se caractérise, en outre, par son excellente cuisine traditionnelle de La Mancha.