Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Irkutsk ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Irkutsk

webs
Destination
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Irkutsk : où séjourner

    Top 1
    Downtown Hostel
    Auberges à
    Irkutsk
    Le Downtown Hostel est l'une des rares auberges à Irkoutsk, c'est une étape pour les gens qui font le transsibérien, situé dans un bon quartier, près du centre de la ville. Pour se rendre à l'auberge vous devez faire le tour du bâtiment, il possède des chambres dortoirs, le petit déjeuner est gratuit, il ne possède qu'une douche et une salle de bains, ce n'est pas cher, et la plupart des gens qui restent ici sont les routards du transsibérien.
    Top 2
    Art House Hotel
    Hôtels à
    Irkutsk
    Le Art House Hotel se trouve dans le centre historique d'Irkoutsk, à faible distance de la gare ferroviaire, de la gare routière et de l'aéroport. Le décor est très kitsch, c'est un endroit particulier, singulier ou séjourner. Comme point positif, on peut dire que c'est que c'est un assez bon marché (la ville est assez chère) si vous ne voulez pas partager une chambre, et il est très central.
    Top 3
    Hotel Nikita
    Hôtels à
    Olkhon
    Passer une nuit à Homestead Nikita est une expérience que personne ne devrait manquer si vous êtes sur le lac Baïkal. Il doit sa renommée au guide Lonely, mais cela ne l'a pas empêché de s'améliorer. Il fournit actuellement, en dehors de l'hébergement, des excursions autour de l'île, avec spectacle de groupe local tous les soirs dans une ambiance familiale. Le prix comprend une chambre et la pension complète. Ne manquez de prendre un bain dans un Bania traditionnel!
    Top 4
    Hôtel Best Eastern Taiga
    Hôtels à
    Bratsk
    L'hôtel Taiga est situé dans le centre-ville. L'hôtel dispose de chambres confortables doubles simples ou de suites et d’appartements. Il offre un bar et un salon de beauté, un restaurant, un sauna et d'autres services. Situé au cœur du centre historique, il est à un excellent emplacement pour ceux qui souhaitent explorer les attractions de la ville ainsi que les zones environnantes.
    Top 5
    Baikal Listvyanka Hotel
    Hôtels à
    Irkutsk
    Le Bailkal Listvyanka Hotel est un hôtel situé dans le village de Listvyanka sur les rives du BaikalLake. Le bâtiment est construit sur trois étages, et propose toutes les commodités nécessaires pour rendre votre séjour agréable et confortable. Il y a 56 chambres de luxe, simples et doubles. A proximité se trouve un musée et de la célèbre église construite en bois.
    Top 6
    Hôtel Baikal Business Centre
    Hôtels à
    Irkutsk
    L'hôtel dispose d'un emplacement de premier choix car il se trouve à 10 minutes du centre-ville, à 5 minutes de l'aéroport international et à moins d'1 heure du lac Baïkal. Il dispose également de chambres et suites entièrement équipées, y compris les équipements de luxe.
    Top 7
    Victory Hotel
    Hôtels à
    Irkutsk
    Le Victory Hotel est un hôtel se trouvant en plein cœur d'Irkoutsk. Toutes les grandes attractions et centres d'affaires sont situés à proximité. L'hôtel dispose de 6 entreprise alliant élégance classique avec le confort et des meubles modernes. Il y a 30 chambres pratiques et conçues dans différentes catégories... Toutes sont équipées du téléphone, mini-bar, air conditionné, télévision par câble. Le personnel de la réception parle anglais.
    Top 8
    Mayak Hotel Listvyanka
    Hôtels à
    Irkutsk
    C'est un hôtel moderne, situé à Mayak Thelakeside de Baïkal, dans la région d'Irkoutsk. Il possède une capacité de 150 personnes, avec des chambres confortables, un restaurant, salle de conférence, et tout ce dont vous aurez besoin pour profiter d'un séjour d'affaires particulièrement mémorable. Les salles de conférence ont tout l'équipement pour assurer une réunion réussie. L'hôtel dispose également d'un sauna ainsi que d'une salle de billard.
    Top 9
    Empire Hotel
    Hôtels à
    Irkutsk
    Top 10
    Irkutsk City Lodge
    Auberges à
    Irkutsk
    Top 11
    Hôtel Flagman
    Hôtels à
    Irkutsk
    Situé à proximité du lac Baikal, ce petit hôtel très propre propose une dizaine de chambres. Attention, le tarif que j'indique correspond au prix d'une chambre double en plein hiver (12 janvier), en se pointant directement là-bas. Le personnel propose des excursions, motoneige, chien de traineau, visite de ce qu'il y a visiter...et propose le transfert vers la gare ou l'aéroport d'Irkutsk. Le restaurant de l'hôtel est très bien et bon marché, ce qui fut salvateur à l'époque ou j'y suis allé (que je déconseille puisque le lac n'est pas encore gelé alors qu'il fait -35°C). Nikola, le village dans lequel se situe l'hôtel (visible depuis la route, en regardant vers les hauteurs), ne présente aucun intérêt si ce n'est qu'il est desservi par le bus depuis Irkutsk.
    Top 12
    Hôtel Nikita's Homestead
    Hôtels à
    Olkhon
    Traversant l'Europe de la France à la Russie, j'ai voyagé en couchsurfing, économisant précieusement mes deniers. Comme beaucoup de voyageurs s'arrêtant à Irkoustk, je demande mon visa mongol et utilise le temps d'attente pour visiter l'île d'Olkhon. Je devais y rester 4 jours, le temps de fabriquer ce visa. Mais j'y resterai finalement deux semaines, au début de l'automne. Olkhon est un des lieux les plus magiques de mon voyage et l'auberge de Nikita est si accueillante que l'on s'y sent comme à la maison... Elle est située dans le village de Khoujir, non loin de l'Eglise. L'auberge dispose de maisons en bois traditionnelles russes mais également de quelques yourtes. Vous pouvez vous rendre sur le site internet de cette Homestead, où vous trouverez le descriptif de chaque chambre. L'hôtel dispose également d'une liste d'hébergements chez l'habitant, que j'ai pu tester avec plaisir (chambre + plaques électriques pour cuisiner). Côté cuisine, des mets délicieux réchauffent le corps et le coeur, ce qui par des températures avoisinant moins 20°C (lors de ma venue) n'est pas négligeable. Les repas se prennent dans une salle commune, qui le soir venu, s'anime parfois à coup d'accordéon et de chants russe. Grand plaisir par grand froid : le bagnya, bain de vapeur, est une expérience inoubliable que vous pourrez découvrir chez Nikita. L'auberge organise des excursions sur toute l'île et loue également des vélos si vous souhaitez l'explorer par vous même. Les amoureux de l'île ne manqueront pas de vous donner des bonnes infos pour la découvrir avec plus de facilité... Adresse indispensable.
    Top 13
    Hotel europa, irkustk
    Hôtels à
    Irkutsk
    Top 14
    Boutique Hotel Marussia
    Hôtels à
    Irkutsk
    Top 15
    Hôtel Europe
    Hôtels à
    Irkutsk
    Top 16
    Hôtel Irkutsk
    Hôtels à
    Irkutsk
    Top 17
    Hôtel Shelter of Alpinist
    Hôtels à
    Irkutsk
    Top 18
    Talovskoe Guest House
    Hostellerie à
    Irkutsk
    Top 19
    Sanatoriy Elektra
    Resorts à
    Listvianka
    Top 20
    Hôtel Baykal 21 km
    Hôtels à
    Irkutsk
    Top 21
    Baikal Hill Club
    Hôtels à
    Listvianka
    Top 22
    Hôtel Krestovaya Pad
    Hôtels à
    Listvianka
    Top 23
    Hotel Nataly
    Hôtels à
    Listvianka
    Top 24
    Hôtel Legend of Baikal
    Hôtels à
    Listvianka
    Top 25
    Dauria Hotel
    Hôtels à
    Listvianka
    Top 26
    Baikalskaya Skazka Hotel
    Hôtels à
    Listvianka
    Top 27
    Camping Usadba Nabaimar
    Hostellerie à
    Khuzhir
    Top 28
    Baikal View Hotel
    Hôtels à
    Khuzhir
    Les autres types d'hébergement