Où allez-vous ?
Aimez-vous Irkutsk ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Irkutsk

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    41 endroits où dormir à Irkutsk

    Auberges à Irkutsk
    Downtown Hostel
    Le Downtown Hostel est l'une des rares auberges à Irkoutsk, c'est une étape pour les gens qui font le transsibérien, situé dans un bon quartier, près du centre de la ville. Pour se rendre à l'auberge vous devez faire le tour du bâtiment, il possède des chambres dortoirs, le petit déjeuner est gratuit, il ne possède qu'une douche et une salle de bains, ce n'est pas cher, et la plupart des gens qui restent ici sont les routards du transsibérien.
    Hôtels à Irkutsk
    Art House Hotel
    Le Art House Hotel se trouve dans le centre historique d'Irkoutsk, à faible distance de la gare ferroviaire, de la gare routière et de l'aéroport. Le décor est très kitsch, c'est un endroit particulier, singulier ou séjourner. Comme point positif, on peut dire que c'est que c'est un assez bon marché (la ville est assez chère) si vous ne voulez pas partager une chambre, et il est très central.
    Hôtels à Irkutsk
    Hôtel Baikal Business Centre
    L'hôtel dispose d'un emplacement de premier choix car il se trouve à 10 minutes du centre-ville, à 5 minutes de l'aéroport international et à moins d'1 heure du lac Baïkal. Il dispose également de chambres et suites entièrement équipées, y compris les équipements de luxe.
    Hôtels à Irkutsk
    Victory Hotel
    Le Victory Hotel est un hôtel se trouvant en plein cœur d'Irkoutsk. Toutes les grandes attractions et centres d'affaires sont situés à proximité. L'hôtel dispose de 6 entreprise alliant élégance classique avec le confort et des meubles modernes. Il y a 30 chambres pratiques et conçues dans différentes catégories... Toutes sont équipées du téléphone, mini-bar, air conditionné, télévision par câble. Le personnel de la réception parle anglais.
    Hôtels à Irkutsk
    0,04
    Auberges à Irkutsk
    5,62
    Hôtels à Irkutsk
    Hôtel Flagman
    Situé à proximité du lac Baikal, ce petit hôtel très propre propose une dizaine de chambres. Attention, le tarif que j'indique correspond au prix d'une chambre double en plein hiver (12 janvier), en se pointant directement là-bas. Le personnel propose des excursions, motoneige, chien de traineau, visite de ce qu'il y a visiter...et propose le transfert vers la gare ou l'aéroport d'Irkutsk. Le restaurant de l'hôtel est très bien et bon marché, ce qui fut salvateur à l'époque ou j'y suis allé (que je déconseille puisque le lac n'est pas encore gelé alors qu'il fait -35°C). Nikola, le village dans lequel se situe l'hôtel (visible depuis la route, en regardant vers les hauteurs), ne présente aucun intérêt si ce n'est qu'il est desservi par le bus depuis Irkutsk.
    Hôtels à Irkutsk
    Hôtels à Irkutsk
    58,12
    Hôtels à Irkutsk
    Hôtels à Irkutsk
    Hôtels à Irkutsk
    Hostellerie à Irkutsk
    29,74
    Hôtels à Irkutsk
    27,03
    Hôtels à Irkutsk
    0,12
    Hôtels à Irkutsk
    0,03
    Hôtels à Irkutsk
    0,04
    Hôtels à Irkutsk
    0,03
    Hôtels à Irkutsk
    0,05
    Hôtels à Irkutsk
    0,03