Aimez-vous Algarve Casino Hotel ?

Algarve Casino Hotel

Restauration
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Gorgonita

L'hôtel algarve casino se trouve sur ...

L'Hôtel Algarve Casino se trouve sur le front de mer de la plage de Rocha et il s'agit d'un cinq étoiles. C'est l'hôtel le plus traditionnel de l'Algarve, ouvert depuis 1935, et qui a été le premier hôtel-casino de la région (bien sûr, il est aujourd'hui entièrement rénové). Il dispose de près de 200 chambres, dont certaines suites et des salles de conférence, d'un centre d'affaires, d'un bar, de trois restaurants (un international, un buffet et d'autres collations), d'une piscine extérieure, d'une salle de fitness, d'un court de tennis, etc . Au Casino nous avons trouvé une salle de machines à sous et des jeux traditionnels (roulette, black jack, poker ...). Il y a également des spectacles en soirée.
    Gorgonita

L’algarve casino hotel est un établis...

L’Algarve Casino Hotel est un établissement haut en couleurs proposant des vues exceptionnelles sur l’océan et sur le sable doré de Praia da Rocha. Il vous propose un accueil digne de son statut d’hôtel 5 étoiles.
    minube
    Voir les photos de Jorge

Il est fortement recommandé un pour l...

Il est fortement recommandé un pour les familles, mais pas de très jeunes enfants pour la nourriture, et que dans une semaine, nous avons été là depuis deux jours ont bufe, hôtel autres jours sont à la carte, la cuisine est délicieuse et traitées, nous par exemple, nous étions à demi-pension et pris le petit déjeuner et le dîner, car à midi nous avons mangé dehors, dîners étaient spectaculaires et nous avons mangé dans trois salles différentes avec une ambiance super sympa et la musique en direct, l'un des dîners étaient un spectacle qui était dans la demi-pension, Le personnel est super serviable, en particulier le compteur appelé Mario. Les chambres dans notre cas était la famille de quatre et était très propre et grande, on nous a donné une chambre donnant sur la plage de Rocha est impressionnant de voir comment elle est grande et le quartier typique de sable blanc, la piscine est pour moi Je vois mieux pas aussi chaud, un parking gratuit pour la voiture qui se trouve dans un bâtiment voisin que vous arrivez à la salle de cartes. J'encourage les gens qui veulent passer de bonnes vacances ou un week-end de l'oubli qui se sentent libres de choisir cet hôtel.

Es un hotel muy recomendado para familias pero no con niños muy pequeños por las comidas, ya que en una semana que hemos estado ha habido dos días bufe, los demás días son a la carta, comida muy buena y elaboradas , nosotros por ejemplo estuvimos de media pensión y desayunábamos y cenamos porque por el mediodia comíamos fuera , las cenas eran espectaculares ya que cenamos en tres salones diferentes con un ambiente súper acogedor y música en vivo, una de las cenas hubo un espectáculo que entraba dentro de la media pensión, el personal súper atento sobretodo el metre que se llama Mario.
    Las habitaciones en nuestro caso fue familiar para cuatro y estuvo súper limpia y amplísima, nos pusieron una habitación con vista a la playa de Rocha que es impresionante por lo grande que es y por su arena blanca típica de la zona, la piscina para mi es lo no mejor ya que lo veo caliente,
    El parking es gratuito para el coche que esta en un edificio cercano que accedes con las tarjeta de la habitacion.
    Animo a la gente que quiera pasar unas buena vacaciones o un fin de semana de olvido que no dude en coger este hotel.
    Jorge

Change de devises
    Solarium
    Accessibles aux personnes handicapées
    Casino
    Aire de jeux pour les enfants
    Wi-Fi
    Service de conciergerie
    Coiffure et centre de beauté
    Animaux domestiques admis
    Ascenseur