Bilbao Adresse

57 avis sur Bilbao

Bilbao, en plus de l'atmosphère et de ...

Bilbao, en plus de l'atmosphère et de l'Ikurriña, possède une vieille ville faite pour une promenade. L’estuaire qui a reçu une transformation, offre un paysage à la fois triste et antique. Il est devenu un endroit pour une exposition en plein air des œuvres d’art. C'est, en outre, un cadre merveilleux pour un grand spectacle. Vous pouvez également y trouver le magnifique musée Guggenheim. Le sanctuaire de la Vierge de Begoña au sommet du Grand Bilbao est un point de rencontre, tous les dimanches, de la communauté catholique de la région. La promenade sur le pont suspendu sur l’estuaire est recommandée pour tous les voyageurs visitant cette ville.

Bilbao est une ville du nord de...

Bilbao est une ville du nord de l'Espagne et la capitale de la province de Biscaye. C'est la ville la plus importante du Pays basque. C'est l`une des plus grandes villes et l'un des principaux centres économiques du pays. La ville abonde en différents monuments historiques, en nombreuses églises des xviie siècle et xviiie siècle, en musées, etc...C`est une superbe ville avec les belles rues qui promettent des promenades inoubliables. C`est un lieu impeccable pour passer les vacances ou le week-end. Je vous invite à découvrir cette impressionnante ville.

Cette photo a été prise le jour du c...

Cette photo a été prise le jour du commencement des fêtes de Bilbao, depuis un mirador qui offre une vue magnifique sur toute la ville. A mon avis, ce mirador représente la ville de Bilbao car il donne sur le musée Guggenheim dans toute sa grandeur. La photo a été prise avec un téléobjectif, avec une distance focale de 300.

Pour ceux qui ne connaissent pas...

Pour ceux qui ne connaissent pas Bilbao, je leur recommande toujours, en plus des monuments, des musées, des bâtiments emblématiques du Botxo, de faire la promenade suivante : s’approcher du pont Euskalduna et marcher jusqu’au Casco Viejo par la rue Botica Vieja, ensuite l’avenue des Universités, en suivant le Campo Volantín, le Parc du rivage en finissant dans un bar. Cette promenade vous permettra de voir beaucoup des changements de Bilbao : le musée maritime, le palais des congrès, la Tour d’Iberdrola, l’Université de Deusto (celle-ci est historique et comme nouveauté le pont pour traverser

Information Bilbao