+12127020702 / (212) 626-2910
+12127020702 / (212) 626-2910

5 avis sur La Boutique Disney

Disney Store

Après avoir fait le M&M's World et être revenu sur la place principale, mon père a vu ce magasin sur Disney. Nous avons donc décidé d'aller y faire un tour et de voir ce que ce dernier proposait. Quand vous entrez dans le magasin, vous aurez un peu la même impression qu'au M&M's World : c'est grand, c'est rempli d'objets en tout genre, mais aussi rempli de monde. Vous trouverez des peluches à l'effigie de la plupart des héros de Disney. Si vous montez à l'étage, vous pourrez trouver des costumes de princesses et de super-héros. Beaucoup beaucoup de produits dérivés des différentes productions Disney.

Le monde magique de Disney ouvre ses...

Le monde magique de Disney ouvre ses portes à New York, sur la célèbre 5ème Avenue. Venez et vous vous sentirez à nouveau comme un enfant en voyant toutes ces marchandises Disney. Il y a absolument tout sur les films: des poupées, vêtements, tableaux, accessoires, vidéos, jeux ... Au total, il y a quatre étages, tous décorés avec des éléments des films et des personnages Disney. Ils ont même fait des jeux pour les plus petits. Les prix ne sont pas bon marché, mais ils ne sont non plus excessifs.

Information La Boutique Disney