Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous New York ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+1.912
(212) 768-1560
(212) 768-1560
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(12)
28,39
GetYourGuide
(23)
56,78
GetYourGuide
(65)
54,42
GetYourGuide
(80)
56,32
GetYourGuide
311,52
GetYourGuide
(13)
15,77
GetYourGuide
89,56
GetYourGuide
19,72
GetYourGuide
(21)
29,23
GetYourGuide
(3)
59,15

341 avis sur Times Square

La lumière que l’on voit ne vient pas du soleil

L’un des centres névralgiques de l’univers. Arriver à Times Square c’est rester bouche bée. LA lumière que l’on voit ne vient pas du soleil, sinon celle des écrans lumineux accrochés aux gratte-ciel

En plus, ce n’est pas pareil si on le voit de jour ou de nuit. Bien qu’elle soit étouffante et écrasante, tu ne peux pas t’arrêter de la visiter.

+4

Niché au cœur de la mégalopole ne...

Excellent

Niché au cœur de la mégalopole new-yorkaise, bénéficiant d'un emplacement tout simplement stratégique au Sud du magnifique Central Park et non loin des principaux centres d'intérêt new-yorkais, Times Square est LE quartier de New York que tout le monde connait, avec ses immenses gratte-ciels, ses écrans lumineux gigantesques allumés à toute heure du jour et de la nuit, son incessante animation et ses nombreux théâtres et aux musicals. Un dépaysement garanti et une vraie tranche de l'Amérique animée, à ne pas manquer.

Découvrir Times Square est toujours un grand moment. Difficile en effet de ne pas être surpris, époustouflé ou même dérangé par cette avalanche de lumières, d'écrans, d'informations, de monde, de couleurs...

Lire tout

Times Square est l'un des endroits les...

Times Square est l'un des endroits les plus célèbres et les plus animés au monde. On ne peut pas se tromper quand on cherche Times Square car à l'instant où l'on met le pied dans ce secteur, on est submergé par le gigantisme et l'abondance des publicités. De plus, c'est un endroit extrêment fréquenté notamment par les touristes, on entend plus souvent parler des langues étrangères que l'américain et 9/10 des personnes ont des appareils photos en main, bref je qualifierai cet endroit de véritable "fourmilière". Times Square est également un lieu qui regorge de boutiques de souvenirs, on y trouve

Lire tout
+6

Le fameux, l'incontournable Times...

Le fameux, l'incontournable Times Square. De nuit, évidemment, c'est un des endroits les plus courus de New-York, ça brille, ça clignote, une véritable boîte de nuit... De jour l'endroit a son charme, si l'on peut appeler ça du charme. C'est un endroit plutôt intrigant en réalité, très touristique donc les rues sont pleines de vendeurs de photos, cadres, de peintres près à vous tirer le portrait ou vous caricaturer (chiche ?), endroit qui fourmille, appareils photo brandis tous les 2 mètres... L'été il est bon s'installer à une des tables installées à cet endroit, ce n'est ni un restaurant ni un bar, vous pouvez vous installer sans sortir les billets, et vous laisser pénétrer par le flot incessant.

Lire tout

Time Square

Excellent

Comme beaucoup d'endroits à New York, Time Square fait partie des choses que vous connaissez forcément. Vous avez par exemple peut-être vu un épisode des Experts Manhattan ayant pour décor cette place emblématique de New York.
Bref, trêve de blabla. Time Square c'est cette grande place au croisement de Brodway et la 7th Avenue pleine d'écran publicitaires en tout genre, et de boutiques farfelues (par exemple, le M&M's World, le magasin Disney, etc). Quand nous y étions en Avril, il y avait même un mini-match de football américain organisé dans une des rues, juste en face du Walgreen. Vous trouverez aussi plusieurs endroits vous permettant d'être sur l'un des nombreux écrans pendant quelques secondes.

Lire tout

Times Square

Bien

Après la Statue de la Liberté, Times Square reste l'endroit le plus symbolique de New York. On a tous déjà vu au moins une fois ses lumières et ses énormes panneaux ublicitaires dans un film. Quand on y arrive, de jour comme de nuit, ce quartier impressionne. On se sent immensément petit face à ces tours qui n'en finissent pas, oppressantes, avec leurs flashs infos et pubs en continue. On pourrait facilement s'y perdre, prix dans le flux des touristes et celui des passants déguisés.

+3
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir