Aimez-vous Hôtel Melia Vendome ?

Hôtel Melia Vendome

Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Miskita

Un bon hôtel

La première fois que je suis allée à Paris, nous avons séjourné à Montmartre, une petite maison et si le bus qui ne nous avait pas emmenés de l'aéroport à l'hôtel, nous ne l'aurions jamais rencontré. Au milieu d'une grande colline et au nord de Paris, je ne recommande pas cette zone, près de Pigalle. À une autre occasion nous avons été envoyés en banlieu, une porte dont on ne peut pas se souvenir de son nom. Une zone industrielle, très laide. La seule bonne chose, c'est qu'il y avait une station de métro à proximité, mais nous avons dû oublier de nous promener le soir dans Paris. Plus tard, j'ai étudié là-bas, ce qui m'a fait vivre sur le campus, au sud, qui est très différente de visites. La dernière fois que nous avons cherché un hôtel près de l'Opéra et Vendôme. C'est très bien et, même si c'est cher, à Paris, il est préférable de ne pas gâcher un bon week-end pour économiser un peu d'argent sur la facture de l'hôtel ou, qui sait, vous pourriez avoir à finir à le payer dans les taxis.
    Miskita

L'hôtel meliá vendôme vous invite à p...

L'hôtel Meliá Vendôme vous invite à passer un séjour agréable dans un quartier huppé de Paris. L'établissement se trouve entre l'Opéra Garnier et le Musée du Louvre, non loin de la Concorde et des Champs Elysées.
    minube

Description de Hôtel Melia Vendome
    Services de Hôtel Melia Vendome
    Réception 24h/24
    Wi-Fi Gratuit
    Navette aéroport (en supplément)
    Service de nettoyage à sec
    Coffre-fort
    Salles de réunions / banquets