Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Malaga ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

CAC de Málaga

+55
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

5 avis sur CAC de Málaga

María del Carmen Fernández Milanés

Le Centre d'Art Contemporain de Malaga...

Le Centre d'Art Contemporain de Malaga est un musée qui se situe dans le bâtiment de l'ancien marché à Malaga. Il a été ouvert le 23 février 2003 au public. Il fait une surface de 6000 mètres carrés, dont 2400 mètres carrés sont dédiés aux expositions. L'exposition permanente se compose de plus de 400 oeuvres, et les expositions temporaires sont des ateliers et des conférences.

+46
María del Carmen Fernández Milanés

Je voulais visiter le CAC (Centre d’Art C...

Je voulais visiter le CAC (Centre d’Art Contemporain). J’ai pris le bus, j’ai eu un long trajet jusqu’à l’endroit. A l’entrée, j’ai vue une magnifique statue que j’ai oublié de prendre en photo. Le centre d’art contemporain et ses environs sont nichés dans un coin tranquille. Un endroit idéal pour s’éloigner de l’agitation de la ville.

ANADEL

Le Centre d'art contemporain de Malaga...

Le Centre d'art contemporain de Malaga (CAC Málaga) est un musée situé dans le bâtiment de l'ancien Marché de Mayoristas de Malaga (Espagne). C'est une œuvre de l'architecte Luis Gutiérrez Soto espagnol, sur la rive droite de l'embouchure de la rivière Guadalmedina. Il a été inauguré le 17 Février 2003 par l'Infante Cristina et a été ouvert au public le 23 Février 2003. Il s'étend sur 6000 mètres carrés de superficie, dont 2.400 sont dédiés aux expositions. Inspiré par le modèle allemand de "maisons de l'Art" ou Kunsthaus, se veut une réflexion sur l'art contemporain, un centre ouvert et dynamique pour devenir l'un des leaders de l'art espagnol et européen des XXe et XXIe siècles.

Lire tout
Carlos Olmo

Très bien
+3
Voir l'original
Claudia Barco

+2
Voir l'original
francisco rodriguez

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir