Aimez-vous Calanque Sa Calobra ?

Calanque Sa Calobra

37 avis sur Calanque Sa Calobra

Voir les photos de nuria

La route qui mène à la crique de sa c...

La route qui mène à la Crique de Sa Calobra à Majorque vaut bien un coin pour elle-même. Pour environ une demi-heure de trajet, la route doit surmonter une dénivellation d'environ un millier de mètres qui serpente le long des falaises. Les vues sont spectaculaires et quoique nous puissions avoir peur, nous ne devrions pas renoncer. Bien sûr, faites attention aux autobus, nous devons nous rappeler que la crique de Sa Calobra est très touristique, il y a beaucoup de gens qui viennent manger dans ses restaurants et il y a tellement d'autobus toute la journée. A environ 500 mètres avant d'arriver au parking de Sa Calobra, il y a un virage à gauche qui nous mène à une autre crique moins visitée et pas urbanisée. C'est génial ! Regardez les photos de cette nouvelle crique parallèle. Je ne me rappelle pas de son nom, mais elle est proche du virage à Sa Calobra et est indiquée comme crique.

Le tout petit village de Sa Calobra est situé sur la côte nord de l'île de Palma de Mallorca. Quatre petites maisons situés à côté d'une crique idyllique. Il y a une belle "rambla" (promenade) de 500 mètres de long, et on peut accéder à la crique via un un tunnel creusé dans les falaises rocheuses. La visite en vaut la peine, ne serait que pour observer le coucher de soleil.
nuria
Voir les photos de Juan Carlos Román Álvarez

Sa calobra est un des endroits les pl...

Sa Calobra est un des endroits les plus magiques de l’île de Majorque. Il s’agit d’une petite anse qui n’est pas visible de n’importe où, sauf de la mer. Il se trouve dans la Sierra de Tarmontana et a une route d’accès qui honore le nom du lieu. Pour accéder à la crique, vous pouvez traverser le tunnel de roche puis le ruisseau de Pareis. Il peut être également accessible par bateau depuis le port de Soller.
Juan Carlos Román Álvarez
Voir les photos de lololav

Cette partie de majorque est connue p...

Cette partie de Majorque est connue pour ses lacets acrobatiques...mieux vaut être un conducteur averti ou en avoir un avec soi!...ce serait dommage de louper ce balais de nuages dansant autour de la montagne.
lololav
Voir les photos de SerViajera

Un site rêvé

La route le long de la côte de Majorque Tramontana est l'un des plus fascinants de l'Espagne. Tout au long de ses 90 miles chaque paysage accidenté de livraison complètement: Rocks sur de hautes terrasses de vignes et de forêts de pins rouges sur les pentes, des gorges spectaculaires lorsque la route se rapproche de la mer, les oranges, les citrons, figues, cactus et énorme paumes quand certains de fond de la vallée. Entre Lluc point de repère dans la "Serra", parce que dans son monastère est «La Vierge Noire», le saint patron noir de Majorque et Sóller, est l'accès raide de la célèbre crique de Sa Calobra. Enroulement, vieille route étroite (construit en 1932 par part) enregistre une baisse rapide de 800 mètres. L'anse est un endroit que je rêvais de suite occupé des restaurants et des bars sur la falaise n'a pas réussi à gâcher. Depuis Sa Calobra est accessible à pied à un autre paradis Creek Pareis Torrent.

Un sitio soñado

La carretera que recorre la Costa Tramontana de Mallorca es una de las más fascinantes de España. A lo largo de sus 90 kilómetros uno se entrega completamente al accidentado paisaje: Rocas en las alturas, bancales con vides y rojizos pinares en las laderas, espectaculares desfiladeros cuando la carretera se acerca al mar, y naranjos, limones, higueras, cactus y enormes palmeras cuando baja a algún valle.

Entre Lluc, hito en la ‘Serra’, ya que en su Monasterio se halla ‘La Moreneta’, la virgen negra patrona de Mallorca, y Sóller, se encuentra el empinado acceso a la famosa cala de Sa Calobra. Sinuosa y estrecha, la vieja carretera (construida en 1932 en forma manual) salva un vertiginoso desnivel de 800 metros. La cala es un sitio soñado al que una apretada hilera de restaurantes y chiringuitos sobre el acantilado no ha logrado estropear. Desde Sa Calobra se accede a pie a otro paraíso: La cala de Torrent de Pareis.
SerViajera
Voir les photos de ANTIO

Sérénité

Puisque vous passez le tunnel de Soller et de prendre la route Ma 2141, note que quelque chose de différent est à venir. Le navigateur est dit 29 km pour atteindre Sa Calobra et le temps vous a surpris qui apparaît 59 minutes. Ce mystère se dévoile dans le flux de lien km et une courbe après l'autre. La beauté du paysage et les contrastes entre les vallées de la Tramontana faire passer le temps très rapide. Le passage des véhicules est modifiée de temps à autre, en passant troupeau de sb moutons ou des chèvres paissent en vrac en toute liberté quel que soit le passage de nos voitures. L'arrivée au port de Sa calostra frappe par le contraste entre la mer bleue et le vert de la végétation entourant le port. L'expérience est des vues très intéressantes et impressionnantes.

La serenidad

Desde que pasas el Túnel de Soller y tomas la carretera Ma 2141, notas como algo diferente está por venir. El navegador dice que queda 29 km para llegar a Sa Calobra y te sorprende que en tiempo figure 59 minutos. Ese misterio se va desvelando en el discurrir de los km y al enlazar una curva tras otra.

La belleza del paisaje y los contrastes entre los valles de la Tramontana hacen que ese tiempo pase muy rápido. El paso de los vehículos se ve alterado de cuando en cuando, por el paso de algún rebaño de ovejas o alguna cabra suelta, que en plena libertad pastan sin importarle el paso de nuestros coches.
La llegada al puerto de Sa calostra impacta por el contraste entre el azul del mar y el verde de la vegetación que rodean a dicho puerto.

La experiencia es muy interesante y las vistas impresionantes.
ANTIO
Voir les photos de Marce Suarez

Une crique particulier.

Globalement Sa Calobra vaut le détour, non seulement pour ceux qui vont à la recherche d'un ruisseau vous surprendre, mais pour ceux qui aiment les paysages de montagne. Le chemin pour y arriver et contient suffisamment de courbes vives (12 km) et la route est assez étroite, mais en prenant la descente avec une patience et d'apprécier les points de vue de la descente est très divertissant. Au fond, il ya une petite terrasse où l'on pouvait se garer gratuitement et collé un parking (0,049 € / minute), vous n'avez pas le choix d'utiliser si vous ne trouvez pas sur le site. De ce point de 10 minutes et à pied à travers un tunnel éclairé mène à la rivière où le ruisseau est. L'anse est petit et si vous allez profiter de quelques jours plus tard de pluie depuis le torrent de prendre plus d'eau et le paysage sera plus spectaculaire. Peut-être l'inconvénient est la proximité des navires à être ancrée ruisseau assez profond, de toute façon vous ne devriez pas laisser Majorque sans savoir ce coin.

Una cala muy particular.

En general Sa Calobra merece la visita , ya no solo para quienes vayan buscando una cala que le sorprenda, sino también para aquellos que les guste el paisaje de montaña. La carretera para llegar hasta allí contiene bastante y pronunciadas curvas (12km) y la carretera es bastante estrecha, pero tomándose la bajada con paciencia y apreciando las vistas la bajada se hace muy amena. Al llegar abajo existe una pequeña explanada donde poder aparcar gratuitamente y pegado un parking (0,049 € / minuto) que no quedara mas remedio de usar si no encontramos sitio. De este punto caminando 10 minutos y pasando por unos túneles iluminados se accede al torrente donde se encuentra la cala. La cala en si es pequeña y se disfruta mas si se acude unos días posteriores de lluvia ya que el torrente llevará mas agua y el paisaje sera mas espectacular. Quizás el punto negativo es la cercanía de los barcos que fondean al tener la cala bastante profundidad, de cualquier manera no puede uno irse de Mallorca sin conocer este rincón.
Marce Suarez
Voir les photos de Vanessa Contreras García

Il est une grande baie pleine de coins et recoins où la recherche

Sans doute l'un des meilleurs endroits où je suis allé sur cette île magnifique. L'accès peut être compliqué pour les conducteurs inexpérimentés que la route est étroite et criblé de courbes. Bien que plus de la peine! Il offre plusieurs commodités, y compris une taxe de stationnement à 5 minutes à pied des criques, des distributeurs automatiques de boissons non alcoolisées, des restaurants, des douches (en supplément 1 / 4min.). De plus, vous verrez une crique de rochers avec une petite jetée avec de belles vues et le célèbre Torrent de Pareis qui crée un paysage de rêve. On y accède par un tunnel en pierre (réformé et éclairé) menant à une plage de petits cailloux un peu incmodas mais vous vous oubliez que vous regardez autour. Il est une grande baie pleine de coins et recoins où la recherche

Es una cala espaciosa llena de recovecos por donde investigar

Sin duda uno de los mejores rincones que he visitado en esta preciosa isla.
El acceso puede llegar a ser complicado para conductores con poca experiencia ya que la carretera es angosta y plagada de curvas. Aunque merece la pena con creces!
Ofrece varias comodidades como un parking de pago a 5 minutos a pie de las calas, máquinas de vending con refrescos, restaurantes, duchas (de pago 1€/4min.) .

Además puedes ver una cala de rocas con un pequeño embarcadero con unas vistas preciosas y el conocido Torrent de Pareis el cual crea un paisaje de ensueño. Se accede por un túnel de piedra (reformado e iluminado) que desemboca en una playa de pequeñas piedras un tanto incómodas pero que olvidas en cuanto miras a tu alrededor. Es una cala espaciosa llena de recovecos por donde investigar
Vanessa Contreras García
Voir les photos de Expedición Por la Vida

Une crique qui peut accéder que par l...

Une crique qui peut accéder que par la mer, il est une enclave idyllique intérieur de nos frontières. Un ruisseau torrent Hazel arrive avec de belles images, même lorsque vous ne transportant de l'eau. Nous avons passé une merveilleuse journée il faire des pratiques de navigation poissons rouges nageaient autour de nous donner une image aquatique impressionnant. Une anecdote, à quitter et enlever l'ancre, nous avons pris un bateau français qui a également été ancré dans la baie, et accroché son travail d'ancrage nous a coûté desengacharnos!. La situation dans Google Maps est ' http://maps.google.com/maps?oe=utf-8&gfns=1&q=soller%' 20mallorca & um = 1 & ie = UTF-8 & sa = N & hl = fr & tab = wl

Una cala a la que puedes acceder tan solo por mar hace del lugar un enclave paradisíaco dentro de nuestras fronteras. A la cala llega el Torrent de Pardos, con unas imágenes preciosas incluso cuando no lleva agua.

Pasamos allá un día maravilloso haciendo prácticas de navegación, los peces de colores nadaban a nuestro alrededor dando una imagen acuatica impresionante.

Una anécdota, al partir y sacar el ancla nos llevamos un barco francés que también estaba fondeado en la cala, enganchamos su ancla y su trabajo nos costó desengacharnos!.

La situación en google maps es
' http://maps.google.com/maps?oe=utf-8&gfns=1&q=soller%20mallorca&um=1&ie=utf-8&sa=n&hl=es&tab=wl'
Expedición Por la Vida
Voir les photos de Lella Montemaggi

Fantastica

Je suis parti en vacances pour une semaine en Août. Lu rien à faire, où aller eu .... J'ai donc décidé de voir des cartes postales des plus beaux sites je suis tombé sur Calobra et Sa ...... Fantastique! L'accès à la plage est très bien et le paysage est tout simplement divin! J'ai été une bonne expérience, mais je vais passer à la prochaine heure, le matin, car environ 17 heures dans la petite plage, il n'ya pas de soleil et il est dommage de ne pas profiter au maximum

Fantastica

Fui de vacaciones una semana en agosto . No tenia nada mirado, que hacer, donde ir.... Asi que decidi ver postales de los sitios mas bonitos y me tope con Sa Calobra y...... Fantastica!!! Los accesos a la playa son muy buenos y el paisaje es simplemente paradisiaco! Me llevo una buena experiencia, pero para la proxima ire mas temprano, por la manana porque sobre las 5 de la tarde en la pequena playa ya no hay sol y es una pena no disfrutarla al maximo
Lella Montemaggi
Voir les photos de vane

Idyllique

Laissez la voiture à la périphérie de la ville, arrêtez-vous au port, avec des bars et restaurants, une belle petite promenade à travers deux tunnels de montagne et commencer à voir un paysage paradisiaque, l'eau verte, cristal ... Impressionnant!, enfin, vous trouverez une petite crique, que si la pierre!, un must à Majorque.

Idilico

Dejas el coche a la entrada del pueblo, pasas por el puerto, con bares y restaurantes, un pequeño paseo muy agradable atravesando por dos tuneles la montaña y empiezas a ver un paisaje paradisíaco, aguas verdes, cristalinas... Impresionante!!!, finalmente te encuentras una pequeña cala, eso si, de piedra!!!, una obligada visita en Mallorca.
vane
Voir les photos de Francisco del Rosario Sanchez Cantelar

Cala de sa calobre, mallorca

Cala de Sa Calobre, Mallorca Après une marche sur une route sinueuse avec des angles de 180 ° qui descend du sommet de la Sierra de Tramuntana, nous trouverons cette charmante petite crique entre deux énormes montagnes, comme si vous la protégez. Il est une destination balnéaire très recommandable!

Cala de sa calobre, mallorca

Cala de Sa Calobre, Mallorca
Después de transitar por una serpenteante carretera con ángulos de 180° que desciende desde lo alto de la Sierra de Tramuntana, nos encontraremos con esta pequeña cala con mucho encanto entre dos enormes montañas, como si estas la protegieran. Es un destino de playa totalmente recomendable!
Francisco del Rosario Sanchez Cantelar
Voir les photos de MARIA DIEZ VARONA

Nous sommes allés à majorque en vacan...

Nous sommes allés à Majorque en vacances et cojimos une tournée qui nous a pris à sa calobra, est un beau village avec des plages magnifiques avec des couleurs spectaculaires, que je vous recommande d'aller dans ce village majorque

Fuimos a mallorca de vacaciones y cojimos una excursión que nos llevo a sa calobra, es un pueblecito precioso con unas playas impresionantes con un color espectacular, los que vayáis a mallorca os recomiendo este pueblecito
MARIA DIEZ VARONA
Voir les photos de jero

Belle creek

Il vaut la peine d'aller, même en ayant mille coins, anse .. L'eau est claire, mais recommande des chaussures de bain enfanter assez parce cailloux ai sur la plage de l'anse, l'océan et la montagne contraste élevé

Preciosa cala

Merece la pena ir,aun habiendo mil curvas,preciosa cala..El agua es cristalina aunque recomiendo que lleveis calzado de baño porque ai bastantes piedrecitas en la playita de la cala,gran contraste mar y montaña
jero
Voir les photos de Noemi Jara

Coucher de soleil à majorque

Un abri, un bon endroit pour voir un beau coucher de soleil près de la ville de Palm de Mallorca, la lumière du soleil tombant lentement derrière les montagnes et la mer brise k ne veut pas revenir à la réalité

Atardecer en mallorca

Un refugio, un buen lugar para contemplar una bella puesta de sol cerca de la ciudad de palma de Mallorca, la luz del sol cayendo lentamente tras las montañas y la suave brisa del mar hace k no quieras regresar a la realidad
Noemi Jara
Voir les photos de Jesús Sanz Peralta

Cove entre les falaises spectaculaires

Entre les murs de cette incroyable falaises Rincn peaux. Il dispose d'un magnifique crique aux eaux propres qui coule le long de sa gorge et un petit ruisseau.

Cala entre espectaculares acantilados

Entre las paredes de sus acantilados se esconde este increíble rincón.

Cuenta con una maravillosa cala de aguas limpias y por su garganta circula un pequeño torrente.
Jesús Sanz Peralta

Information Calanque Sa Calobra