Aimez-vous Can Punyetes ?

Can Punyetes

3 avis sur Can Punyetes

Voir les photos de Montse

Bon endroit pour manger

Les premiers normalitos mêmes mais la viande grillée très bon. Le service était très bon. Le restaurant ne se mettre au travail, donc je vous recommande d'aller prontito. Environ 15 euros par personne. Aucun menu disponible tous les jours.

Buen sitio para comer

Los primeros muy normalitos, pero la carne a la brasa muy buena. El servicio bastante bueno. El restaurante se llena bastante, así que recomiendo ir prontito. Unos 15 euros por persona. No disponen de menú diario.
Montse
Voir les photos de cresponator

Nourriture droite, nous escudella, ca...

nourriture droite, nous escudella, cargots, roquefort Torrada steaks de lapin et la moitié voient la facture fixés pour 100 €. Très bien, mais pas laissé leur marque par un traitement si froid que nous percevons à la fois la charge et la serveuse et classique, mais très froid locale propre et accueillant.

Comida correcta tomamos escudella, cargots, torrada de roquefort entrecots y medio conejo ver factura adjunta por 100€. Todo correcto pero no nos dejo huella por el trato tan frio que percibimos tanto de la encargada como de la camarera y el propio local clásico pero muy frio y poco acogedor.
cresponator

Bien chaud

Après avoir passé la matinée en assez froid Trier allé manger dans ce restaurant où ils ont un escudella que cette grande et quelques grillades très bon. Abordable. Valeur

Agradable y calido

Despues de pasar la mañana en Sort con bastante frio fuimos a comer a este restaurante donde tienen una escudella que esta estupenda y unas carnes a la brasas muy buenas. De precio asequible. Merece la pena
Asucarillo

Information Can Punyetes