Carouge Adresse

8 avis sur Carouge

Bon alors, moi, j'ai rattaché Carouge à G...

Bon alors, moi, j'ai rattaché Carouge à Genève car c'est au cours de mon passage dans cette ville que j'ai découvert Carouge mais normalement, il ne faut surtout pas dire à un habitant de Carouge qu'il est genevois. En effet, si les deux villes ne sont séparées que par la rivière l'Arve, à la base, Carouge a été bâtie, au XVIIIème siècle sur ordre du duc de Savoie, pour concurrencer la cité internationale.

Du temps où l'austérité calviniste était de rigueur, c'est ici que les riches genevois venaient s'encanailler ! Aujourd'hui, on vient toujours y faire la fête mais Carouge est surtout connue comme une charmante petite ville où l'on vient profiter des nombreuses boutiques d'artisanat et d'antiquités qui ont élu domicile ici.

Carouge est une commune suisse du...

Carouge est une commune suisse du canton de Genève. Elle est connue en raison de l'Ancien Carouge (Vieux Carouge), un quartier qui a un certain charme. Vous pouvez trouver de petits marchés, magasins d'antiquités ... et des endroits où ils enseignent comment faire du crochet ou des clubs sportifs.

Carouge est un quartier de Genève très animé et atypique.

Ancienne ville Sarde, ces petites rues, ses bars et ses boutiques vous séduiront!

Charmante petite ville

Carouge est une avec plein de commerces tous plus différents les uns des autres, on y trouve aussi un musée d’arts et d’énormes espaces verts.

Information Carouge