Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cathédrale de Trujillo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cathédrale de Trujillo

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Cathédrale de Trujillo

5
Voir les photos de Marie & Matt
5 photos

Cathédrale de trujillo

On ne peut la visiter que le soir, quand les portes s'ouvrent pour la messe, mais c'est finalement comme souvent en Amérique du Sud avec les établissements religieux modernes, l'architecture extérieure qui vaut le coup d'œil. Ici, la cathédrale de Trujillo est peinte en jaune et fait face à la place des armes. Immanquable donc !

Souvent fermée, si ce n'est le soir quand la cathédrale ouvre ses portes pour la messe, la paroisse de la cathédrale est installée dans une très belle maison coloniale peinte d'un bleu flashy immanquable. On pourra y entrer pour jeter un oeil au patio intérieur entouré de jolies colones éclairées par la lumière de la cathédrale dont le clocher se profile au-dessus.
Marie & Matt
1
Voir les photos de AlexisCastro
1 photo

La cathédrale de trujillo, construite...

La cathédrale de Trujillo, construite de 1630 à proximité de la Place Bolivar, est un exemple d'architecture coloniale. Les autels sont d'un style baroque et rococo, et les cuedos qu'elle conserve appartiennent à l'école de peinture Cuzco et de Quito. L'image de Notre Dame de La Paix est adorée dans la Cathédrale bien qu'on ne sait pas très bien comment cette belle relique y est arrivée.
AlexisCastro
8
Voir les photos de César - Mochilero
8 photos
César - Mochilero
3
Voir les photos de Carlos Olmo
3 photos
Carlos Olmo
Publier

Information Cathédrale de Trujillo