Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cathédrale de Trujillo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cathédrale de Trujillo

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Cathédrale de Trujillo

5
Voir les photos de Marie & Matt
5 photos

Cathédrale de trujillo

On ne peut la visiter que le soir, quand les portes s'ouvrent pour la messe, mais c'est finalement comme souvent en Amérique du Sud avec les établissements religieux modernes, l'architecture extérieure qui vaut le coup d'œil. Ici, la cathédrale de Trujillo est peinte en jaune et fait face à la place des armes. Immanquable donc !

Souvent fermée, si ce n'est le soir quand la cathédrale ouvre ses portes pour la messe, la paroisse de la cathédrale est installée dans une très belle maison coloniale peinte d'un bleu flashy immanquable. On pourra y entrer pour jeter un oeil au patio intérieur entouré de jolies colones éclairées par la lumière de la cathédrale dont le clocher se profile au-dessus.
Marie & Matt
1
Voir les photos de AlexisCastro
1 photo

La cathédrale de trujillo, construite...

La cathédrale de Trujillo, construite de 1630 à proximité de la Place Bolivar, est un exemple d'architecture coloniale. Les autels sont d'un style baroque et rococo, et les cuedos qu'elle conserve appartiennent à l'école de peinture Cuzco et de Quito. L'image de Notre Dame de La Paix est adorée dans la Cathédrale bien qu'on ne sait pas très bien comment cette belle relique y est arrivée.
AlexisCastro
8
Voir les photos de César - Mochilero
8 photos

Shrines of faith au pérou

Atteindre le temple de la basilique est très facile, il est situé entre les rues et l"indépendance Obregoso Mariscal et est l"une des seules cathédrales existantes qui existent au Pérou. Ce fut une très pauvre cathédrale lorsque ses débuts dans les années 1585 jusqu"à ce que l"un des évangélisateurs se sont agenouillés devant le roi pour améliorer la situation économique de l"église. Et après plusieurs années sur 1600, il est devenu la cathédrale jusqu"à 84 ans de se tenir un tremblement de terre complètement détruit en moins d"une minute, le temple. La cathédrale dispose de 5 portes 3 font face à l"avant de la Plaza de Armas de Trujillo, l"une en face de la rue de l"Indépendance et l"autre communiquant avec le palais de l"ancien évêque. A l"intérieur du temple de la beauté incomparable avec des peintures des XVIIe et XVIIIe siècles. Il chaque année est célébré corpus cristi et viennent de plus de 40 mille fidèles qui prient pour la paix dans le pays.

Santuarios de la fe en perú

Llegar al templo de la basílica es muy fácil, se encuentra ubicada entre las calles Mariscal Obregoso e Independencia y es una de las únicas catedrales existentes que hay en Perú. Fue una catedral muy pobre cuando sus inicios por los años de 1585 hasta que uno de los evangelizadores se arrodilló ante el rey para que mejorara la condición económica de la iglesia. Ya después de varios años sobre el 1600 se convirtió en catedral hasta que a los 84 años de estar en pie un terremoto destruyó por completo en menos de un minuto el templo. La Catedral tiene 5 puertas 3 de ellas que dan al frente de la plaza de armas de Trujillo, una que da a la calle Independencia y la otra que comunica con el antiguo palacio episcopal.
El interior del templo de una belleza incomparable con lienzos de los siglos XVII Y XVIII. Allí todos los años se celebra el corpus cristi y vienen mas de 40 mil feligreses que oran por la paz del país.
César - Mochilero
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Carlos Olmo
3 photos

Cathédrale de trujillo, sur un côté d...

Cathédrale de Trujillo, sur un côté de la Plaza Bolívar, est un exemple de l'architecture coloniale, construda de 1630. Les autels sont baroque et rococo, et les Quades cuzquea conservant appartiennent à l'école et de la peinture Quito .

La catedral de Trujillo, en un lateral de la Plaza Bolívar, es un ejemplo de arquitectura colonial, construìda a partir de 1630. Los altares son de estilo barroco y rococó, y los cuados que conserva pertenecen a la escuela cuzqueña y de Quito de pintura.
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Cathédrale de Trujillo